J'ai eu raison de ne pas l'inviter chez moi. Vous avez vu dans quoi, il vit. C'est un palace cette maison. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. D'ailleurs, ma surprise doit se lire sur mon visage, lui, il se contente juste de me sourire. Il se même décale de la porte d'entrée ce qui veux dire que j'ai le droit d'entrée. Je ne me fais pas prier, je fais mes premiers pas dans cette maison en traînant à mes côtés sa valise. Je ne perds pas une miette des alentours. Ce que j'aimerais vivre ici où dans n'importe quelle maison, dès que ce n'est pas une caravane.
Je ne suis pas compliqué comme fille. De l'entrée d'un blanc immaculé, je peux voir le salon sur ma gauche. Devant moi, je vois brièvement la cuisine et l'escalier menant à l'étage. Cet endroit à l'air géniale. Il n'y a pas de photo exposée dans l'entrée, je suppose qu'il n'a pas eu le temps de se concentrer sur la décoration. Ah les mecs, je ne suis pas surprise. Cette maison a besoin d'une touche féminine. Alors que je suis concentrée sur ma contemplation, je suis interrompu par des bruits de pas se dirigeant vers nous. Tous ses pieds quittent le salon. Il y a 3 filles et Alan et Alex.
— Les gars, je vous présente Michelle, ma voisine de siège lors de mon long vol, commence Brent. Michelle voici ma petite sœur Lexi, commence-t-il en désignant Raiponce.
Oh, c'est sa petite sœur.
Sorry, j'ai cru que c'était sa petite amie. Pourquoi j'ai cru ça ? Ce n'est peut-être pas sa petite amie, mais l'une des autres filles doit l'être à moins qu'elle s'est déjà un copain où que ce soit les mecs son truc.
— À côté d'elle se trouve un autre Lexi et Pierson, continue-t-il. Et tu as déjà vu Alex et Alan, me rappelle-t-il.
— Salut tout le monde, les salué.
— Salut, me répondit-il à l'unisson.
— Du coup qu'est-ce qui se passe ici ? leurs demandé-je. Tu vis seule dans cette villa de malade ? le questionné-je.
Cette maison, c'est un truc de malade. Après, je ne me vois pas vivre seule dans une maison aussi grande. Ce serait un peu triste et pas trop fun. Certes le premier jour j'aurais été aux anges mais, je pense qu'après je m'en serais lasse. Je n'aime pas trop là compagnie des gens, mais dans un espace comme celui-ci, je pense qu'un peu de compagnie ne peut pas faire de mal.
— Non j'y vis avec les twins, les Lexi et Ben celui qui m'avait invité à Sydney pour son challenge, me répondit-il. Tu le verras sûrement plus tard.
— Vous vivez donc tous ensemble en mode Hype House ? leurs demandé-je.
— Quoi ? Non ce n'est pas pareil, me dit Alan. Ici, il n'y a qu'une bande de potes, on ne bosse pas ensemble, ajoute-t-il. Enfin, on collabore à des moments, mais, pas de la même façon qu'eux, nous sommes indépendants, essaye-t-il de m'expliquer.
— Vous bossez sur quoi ensemble ? leurs demandé-je un peu perdu.
Pour une raison que j'ignore, ils se mettent à me dévisager comme si j'avais dit quelque chose de mal. Comme si j'étais sensé savoir quelque chose à leurs sujets. Je suis désolé les gars, mais je ne vous connais pas donc je ne vois pas pourquoi vous me regardez comme ça. J'attends qu'ils me répondent, mais, à chaque fois que je pose mon regard sur l'un d'entre eux, ils regardent Brent. Comme s'ils recherchaient sont autorisation pour tout me dire.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...