Je m'attendais à passer de longues heures dans un vol épuisant. Je regrettais presque d'être partie tout seul. J'aurais pu attendre les autres à l'hôtel le temps qu'il terminer cette vidéo mais, non je n'en voyais pas l'intérêt et heureusement que je me suis écouté parce que la jeune femme avec qui j'ai partagé ce vol est vraiment super sympa. Au début, elle avait l'air un peu coincé et sauvage, mais je ne sais pas elle s'est détendue et finalement nous nous sommes bien marrés tous les deux. Mais, le vol est terminé et nous allons chacun faire notre route. Il faut que je lui demande son numéro, je veux la revoir. En temps qu'amie bien sûr.
Elle n'a pas besoin d'une nouvelle relation-là tout de suite. Je ne sais pas ce que son ex lui a fait, mais elle a quitté la ville donc je considère qu'il a dû merder un max. Je ne sais pas comment elle va réagir suite à ma demande et s'est pour ça que j'hésite. Je me contente de lui faire la causette en riant. Elle a un rire contagieux, elle est magnifique et elle est marquée. Ça change des filles que j'ai l'habitude de fréquenter, elles n'ont pas de tatouage aussi voyant. Je me demande combien elle en a en tout.
Nous sommes allés récupérer nos valises et étourdie comme je suis à cause de sa beauté renversante, j'ai oublié que j'avais un troisième sac avec mes affaires de plage et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois dehors. Heureusement, que je ne m'en suis pas rendu compte une fois sur la route sinon de quoi j'aurais eu l'air. J'ai malheureusement dû l'abandonné. Je me mets à courir de toutes mes forces de tous mes membres de peur que quelqu'un ne prenne mon sac par inadvertance.
Il n'y a rien de bien intéressant dedans, mais je tiens quand même à le récupérer. Une fois arrivée sur place, je dévisage chaque bagage à la recherche du mien. Un sac de sport noir, pourtant un défilé de bagage se dresse devant moi et je ne vois pas mon sac. Je commence à me dire qu'il est sans doute trop tard et que quelqu'un l'a peut-être pris, mais je finis par le voir du coup attrapant ce dernier, je l'ouvre pour vérifier son contenu. Ses biens mes affaires, il y a mon chapeau de plage, un sachet contenant mes affaires mouiller. Tout est là.
J'avais prévu de sprinter vers la sortie, mais je suis beaucoup trop essoufflé mes membres ne voulent plus m'écouter. Ils ont besoin de se reposer donc je décide de marcher en direction de la sortie, il se fait tard et j'ai hâte de rentrer à la maison. Quelque chose se dresse devant moi. Des fans, elles voulent quelque photo. Comme je ne suis pas méchant, je décide d'en prendre avec elle. J'aurais bien voulu prendre plus de photo et avec toutes les jeunes filles présentes, mais, ma chère petite sœur doit perdre patience et en plus ma voisine mystérieuse doit m'attendre avec ma valise.
Une fois dehors, je vois qu'elle est toujours là, mais, que ses valises non. Posant ma main dans le bas de son dos, je voulais attirer son attention et ça à marcher, je les faites sursauter. Ce qui me fait doucement sourire. Malheureusement, on n'a pas discuter beaucoup étant donné, que sa mère l'attendait. Je n'ai pas pu lui demander son numéro. Ni même son prénom, comment je vais faire pour la revoir. Tout ce que je peux faire s'est profité de ce moment. Elle qui s'éloigne de moi pour rejoindre le véhicule de sa mère.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...