047 × What a jerk

26 4 2
                                    

Après avoir rempli nos bols de glace nous allons toutes nous installer dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir rempli nos bols de glace nous allons toutes nous installer dans le salon. Sur le tapi autour de la table basse tandis que le pc se retrouve sur cette dernière. Je ne suis pas trop sûr d'avoir envie de parler ce soir, mais si j'ai organisé toute ça. C'est pour me défouler et je vais me défouler étant donné que je me suis retenu toute la journée.

Mais tu devrais commencer, lui dis-je. New York, c'est comment ? lui demandé-je.

C'est super cool, mon frère vit dans un penthouse à Manhattan, plutôt spacieux super vue, commence-t-elle. J'ai la chambre la plus éloignée de celle de ma nièce même si elle ne dort pas encore seule, ajoute-t-elle. Je n'ai voulu prendre aucun risque, poursuivit-elle.

Qu'est-ce que tu as contre elle ? lui demande Lexi.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe là ? Pourquoi elle parle comme ça de sa nièce ? Pourquoi prendre la chambre la plus loin de la sienne ? Oh sûrement pour ne pas être réveillé en plein nuit par des cris. Je pense qu'elle doit déjà faire ses nuits, mais bon. Elle en parle comme si être auprès d'un bébé, c'était un fardeau. Après, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer beaucoup de bébé toute une journée et toute une nuit, mais pour moi, ce sont les petites choses les plus mignonnes que je n'ai jamais vu au monde.

Je n'ai rien contre elle, lui répondit-elle. C'est vrai qu'elle sort de nulle part, mais ce n'est pas le problème, ajoute-t-elle. Je n'aime pas les enfants.

Quoi ? disons-nous tout surprise.

Alors là ? Je ne m'y attendais pas. Enfin, je m'y attendais un tout petit peu. Ça explique sûrement pourquoi elle a autant repoussé se voyage. Ça explique aussi pourquoi elle n'a pas trop communiqué avec son frère où même pris des nouvelles de sa nièce. C'est tout simplement parce que ça ne l'intéresse pas. Elle n'aime pas les enfants.

Comment ça tu n'aimes pas les enfants ? Commenttu fais pour ne pas aimez ses petites bouilles aussi adorables, lui demandeEva.

Je n'en sais rien, nous répondit-elle en haussant les épaules. Quand je vois un bébé, je ne ressens rien, nous informe-t-elle. Je n'ai toujours pas porté la petite dans mes bras et je n'en ai pas envie, ajoute-t-elle.

Donc tu es de celles qui ne veulent pas d'enfant plus tard ? lui demande Pierson.

Je comprends qu'elle pense à toutes les obligations qu'une maman à envers son enfant et je pense qu'on y pense toute, mais il n'y a pas que des mauvaises choses. Ma mère nous a dit que nous avoir était ses plus grandes réussites et les plus beaux jours de sa vie ont été de nous tenir dans ses bras pour la première fois. Elle dit aussi que c'est une grande responsabilité. Je me souviens encore quand je lui ai fait le prank que Ben et moi, on allait avoir un bébé. Elle a été surprise, mais après elle est venu nous parler comme n'importe quelle mère le ferait. Enfin, je suppose.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant