Brent nous a donc conduits chez sa mère. La première chose que je remarque, c'est que ma mère est déjà là et qu'elles sont toutes les deux en pleine conversation. La mère de Brent nous ayant aperçu, elle fait signe à ma mère que nous sommes arrivés. Cette dernière, se retourne et pose son regard sur la voiture dans laquelle on se trouve. Brent se gare dans l'aller à côté de la voiture de sa mère.
La voiture de ma mère est garée contre le trottoir donc. Nous défaisons tous nos ceintures et nous quittons le véhicule pour rejoindre les deux femmes qui nous attendent pour qu'on se mette en route. Ma mère reconnaît, la personne en plus qui nous accompagnent. Elle se rapproche de Déclan et elle le prend sans attendre dans ses bras. Ce dernier, enroule ses bras autour de sa taille et lui tapote doucement le dos. La mère de Brent les regarde se faire un câlin en souriant donc, je décide de faire les présentations.
— C'est Déclan mon grand frère, Déclan voici la mère de Brent et de Lexi, présenté-je.
— Enchanté, répondit-il une fois son câlin avec notre mère terminer.
— Enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de vous, lui répondit la femme d'âge mûr.
— Pas toujours en bien, je ne vais pas te mentir, lui informé-je en posant ma main sur son épaule.
Il faut bien qu'il soit prévenu et de plus, je suis sûr qu'il se doutait que je ne parle pas en bien dans lui. Après, tout, il nous a tourné le dos. Je sens que cette soirée va être longue et intéressante, mais surtout longue. C'est dommage, je n'ai pas apporté de pelle et de toute façon, je suis sûr que Brent ne m'aurait pas laissé faire.
— Et si on se mettait en route, propose Brent en se glissant entre nous.
— Oui allons-y, ajoute ma mère. J'ai hâte de commencer cette petite thérapie, ajoute-t-elle.
Étant donné qu'on a plus de raison de resté planté dans l'allée, nous nous mettons à décharger la voiture de Brent. Il a raison, le coffre de sa mère est vraiment super grand, ça doit être super pratique pour faire les courses. Le sac de ma mère et mes affaires sont dans son coffre, dans celui de ma mère, nous mettons tout ce qui est bouffe et les affaires de Déclan. Vu que nos sacs sont tous chargés, nous décidons de nous mettre en route. La mère de Brent propose d'être la voiture de tête étant donné qu'elle connaît un endroit idéal pour le camping.
Je ne proteste pas parce que je n'ai pas encore pris toutes mes marques. Nous rejoignons nos véhicules respectifs. Je suis au volant cette fois. Je laisse la voiture de la mère de Brent quitté l'allée, je me prends la route après elle. L'ambiance est lourde, personne ne parle, Brent a le nez dans son téléphone, mon frère aussi moi, je fixe la route, en jetant des coups d'œil à mon petit frère à certains moments.
— ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ? finit par me demander mon frère.
— ça fait combien de temps que tu es fiancé, le questionné-je.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...