Une sensation de froid m'envahit soudainement, de nature frileuse ce fût le déclencheur de mon réveil, les deux mains posées contre cette objet aux éclats bleutés et au reflet dun miroir je réalise très vite qu'il s'agit d'un immense cristal.
Moi: Où suis-je ? Murmurais-je en fixant les alentours rempli de nombreuses roches similaires à cette dernière. Zeldris ?
Aucune réponse, en tentant de me lever je rechute aussitôt sur mes genoux, je me sens étourdi, comme si je m'étais réveillé d'une sieste qui aura duré plusieurs heures.
Moi: Zeldris ? Essayais-je à nouveau de l'appeler, aucune réponse. Naoki ? Tentais-je désespérément. Il y a quelqu'un ?
Ma voix raisonne dans les lieux, au vue du ciel dégagé, cela ne ressemble pourtant pas à une grotte, pourquoi ma voix se met elle a raisonner ?
???: Je suis là. Chuchote une voix un peu plus bas, en cherchant son origine, je suis content d'y reconnaître mon prince.
Il m'adresse un petit sourire en coin, heureuse de ne plus être seule je le rejoins, je me souviens m'être endormie subitement après l'apparition de ses étranges lianes sombres.
Moi: Où sommes-nous ?
Zeldris: Dans la capitale des morts. Dit simplement ce dernier ne me quittant pas du regard.
Moi: Q-Quoi ? Me suis-je mise à répéter de nombreuses fois. C'est impossible.
Zeldris: Tu es morte. Déclare ce dernier d'une voix calme et apaisé.
Il continue de me sourire, cela ne lui ressemble pas, ce n'est pas sa façon de parler, ni sa façon d'être, comprenant qu'il s'agissait dans doute d'une entourloupe je recule d'un pas, méfiante.
Moi: Tu n'es pas Zeldris. Repris-je prête à me rebeller.
Zeldris: Qu'est-ce que tu racontes ?
Moi: Zeldris ne dirait pas les choses ainsi, et si moi je suis morte, alors pourquoi lui serait-il ici ? Les sourcils froncés par la méfiance je ne le quitte pas du regard.
Son sourire disparaît, subitement son corps se met à disparaître dans une sorte de braise s'envolant dans le ciel, une illusion.
Moi: J'aurais dû m'en douter. Pensive et le regard perdue dans le paysage, je me mets à ruminer. Cependant, si c'est bien la capitale des morts, pourquoi suis-je ici..?
J'ai vaguement entendu parler de cet endroit, mais je ne peux pas être morte... Pas comme ça, ce doit être une erreur, ou bien un cauchemar duquel je vais me réveiller.
Moi: Cusack ! Repris-je impatiente. Si c'est un de tes coups, ce n'est pas drôle ! Fais moi sortir d'ici !
N'ayant aucune réponse je grommelle, la situation m'inquiète, je décide de continuer ma route, peut-être aurais-je la chance de trouver une sortie ? Subitement le sol verdâtre affiche d'étranges traits noirs pendant quelques instants, pensant avoir rêvé je n'y prête nullement attention.
Moi: Fais moi sortir d'ici ! Criais-je désespérément.
???: Les déesses sont destinés à mourir. Déclare une voix raisonnent dans ses lieux. Vous êtes le Péché de ce monde.
Moi: Pourquoi ça ? Lui demandais-je en voyant à nouveau la silhouette de Zeldris face à moi.
???: Votre soif de pouvoirs a causé d'innombrable perte..!
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...