Cela fait bientôt une heure que je suis dans mon bain à somnoler, mon corps semblent absent pourtant mon esprit est en partie présent, la porte de la pièce venant à s'ouvrir la silhouette de mon prince pénètre dans les lieux.
Zeldris: Tu dors encore dans ton bain ? Je me contente d'acquiescer, il récupère une serviette sur le meuble venant s'agenouiller près du bas en bois. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi: Je me demandais ce qui allait arriver la prochaine fois. Retirant ma tête qui était posé sur une serviette en guise d'oreiller je fixe la fenêtre en face de moi, recroquevillé sur moi-même je me sens fébrile face à sa clairvoyance. J'ai l'impression que la paix n'existe jamais, entre le retour de Cusack, puis les vampires, qui sait ce qui va arriver la prochaine fois ?
Zeldris: Tu te tortures toujours l'esprit pour un rien toi.
L'observant du coin de l'œil il me tend la serviette grande ouverte, commençant à me lever il enveloppe avec délicatesse mon corps humide me soulevant contre lui.
Moi: C'est vrai pourtant, je dis ça pour les enfants.
Zeldris: Détends toi un peu, ce n'est pas bon dans ton état. Il me dépose sur le sol en bois prenant soin de frotter son dos à travers le tissu. Maintenant habille toi avant d'attraper froid, depuis le temps que tu es là-dedans.
Je grommelle alors qu'il venait de déposer une serviette sur ma tête, il a peut-être raison ? Mon instinct maternelle me joue peut-être des tours ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Dans la soirée je finis d'avancer la chambre du bébé avec Zeldris, côté vêtements j'ai tout ce qu'il faut grâce à Diane, l'armoire est pleine à craquer.
Zeldris: Regarde. Il venait de trouver une lettre dans l'un des sacs, cette dernière porte un cœur sur le dos. On dirait qu'il s'agit d'une invitation.
En effet à l'intérieur du papier se trouve une feuille cartonné pour le mariage, le mariage est prévue pour ce week-end, je n'en reviens pas qu'ils aient réussi à s'organiser en si peu de temps.
Zeldris: Ça ne va pas ? À mes côtés il relève mon visage vers le sien, sa main tenant mon menton je lui souris. Tu ne te sens pas bien ?
Moi: Si, je ne pensais pas que ça serait aussi tôt.
Zeldris: Il est temps d'aller dormir.
Moi: Je n'aie pas sommeil.
Remarquant l'un de ses sourcils se arquer d'amusement un léger rire nerveux s'échappe de mes lèvres, cela ne signifie rien de bon pour moi. En une fraction de seconde je me retrouve sur l'épaule de ce dernier tel un sac à patate, malgré mes plaintes il ne semble pas décidé à me lâcher.
Moi: Zeldris !
Zeldris: Chut ! Tu vas réveiller Naoki.
Je grommelle en le voyant se diriger dans le couloir, une fois la porte de notre chambre fermée derrière nous je me débats à nouveau.
Moi: Lâche moi !
Zeldris: Comme tu veux. Sans force il me jette sur le lit, malgré tout il a prit soin de ne pas me blesser. Vos désirs sont des ordres.
Je me contente de pester un sourire aux lèvres, impossible pour moi de lui en vouloir, il me rend chaque jour un peu plus amoureuse de lui.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...