Le regard rivé sur cette carte de Britannia je me contente d'écouter quelques bribes de conversation, les idées ne sont pas encore assez clair pour choisir un vrai plan d'attaque, d'autant plus que mon mal de crâne revient.
Hawk: Moi je meurs de faim. Ajoute le cochon en quittant son siège, son estomac se met à gargouiller. L'heure du repas est déjà passé.
Mon visage entre mes deux mains je peine à cligner des yeux normalement, mes mouvements sont devenue si lent en l'espace de quelques heures, Meliodas quittant à son tour son siège attire mon attention, mes coudes sur la table je tente de rester le plus droite possible.
Meliodas: C'est vrai, allons manger. Tendant une main vers Naoki assit précédemment à ses côtés, il l'aide à descendre. Viens Naoki, laissons tes parents quelques instants.
Naoki: D'accord.
Quittant les lieux un par un je me retrouve désormais seul avec mon bien-aimé, je n'ose pas le regarder dans les yeux je me sens faible, pas seulement à cause de ma santé actuelle mais en permanence, ma mère était une cheffe Archange alors que moi je peine à affronter quelques microbes puérile.
Zeldris: Tu devrais aller dormir un peu.
Moi: Je n'en ai pas besoin. Dans un soupire je retire mes mains de mon visage, elles tremblent peut-être de rage ? Ou de peur ? Je ne sais pas...
Incomprise par moi-même je me sens bouleversé, j'aurai tant aimé être élevé par mon peuple pour mieux comprendre ce pouvoir qui m'est parfois si difficile.
Zeldris: Tu vas te faire mal. Il retient mon poing à quelques centimètre de la table, le choc violent m'a été évité. Ça ne sert à rien de te défouler là-dessus. Tu vas aller te reposer un peu, je te ramènerai à manger à ton réveil.
D'un geste il m'attire à lui en tirant simplement sur mon poing qu'il avait gardé dans sa paume de main, l'index de son autre main se pose sous mon menton relevant mon visage vers le sien, tandis que son pouce caresse la surface de ma lèvre inférieure.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le son d'un objet en métal heurtant le sol me sort de ma sieste, ses derniers temps j'ai le sommeil vraiment très léger un moindre son peut me réveiller, les paupières entrouverte je fixe le tapis rouge se trouvant au pied du lit le tissu semble très doux. Réalisant finalement que je ne suis plus dans les bras de mon compagnon je me redresse dans un sursaut heurtant violemment le côté de ma tête à quelque chose, le choc déclenche une nouvelle migraine chez moi sous ma plus grande peine.
Moi: Aïe..! Gromellant ma peine en frottant ma tempe endolori je commence à croire que je suis faite pour m'attirer des problèmes, à mes côtés la silhouette de mon prince se tenant le front sous une grimace. Zel ?
Zeldris: Qu'est-ce qui t'a prise ?
Moi: Je ne savais pas où j'étais.
Zeldris: Je comprends mieux pourquoi tu as des migraines. Murmure ce dernier en retirant sa main de son visage, par chance aucun de nous n'a de bosse. Tu t'étais endormie dans mes bras alors je t'ai emmené dans une chambre.
Son corps qui était penché au-dessus du mien se recule, j'ai agit un peu trop vite mais en même temps un vampire aurait peut-être pu m'enlever durant mon sommeil ? Cependant je ne suis pas sûre qu'il m'aurait accueilli dans un lieu aussi beau, en détaillant la pièce je finis par réaliser qu'il s'agit d'une des nombreuses chambres du château.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...