Chapitre 5: La Ronde Des Sentiments

1.4K 76 5
                                    

Le regard rivé sur mon fils mon cœur tambourine dans ma poitrine, je ne sais pas ce qui m'abasourdie le plus dans tout cela, mais le plus dur pour moi c'est de savoir que je ne peux rien faire sous peine de risquer la vie de mon compagnon.

Moi: Naoki, c'est quoi cette histoire..? Demandais-je à ce dernier d'une voix tremblante.

Naoki: Il est venue hier à la fête ! Et..! Répète de nombreuses fois l'enfant effrayé. Et il a dit qu'il pouvait m'aider pour mes pouvoirs, et que je devais l'aider en échange..!

Cusack: Je t'ai demandé de choisir gamin, décide toi.

Naoki: Laisse mon père tranquille !

Cusack: Je le ferai. Dit-il en plissant les yeux. Si tu me suis bien sagement.

Zeldris: Ne l'écoute pas..! Articule difficilement le démon paralysé à nos côtés.

Ses pupilles ne cessent de changer de couleur entre l'émeraude et le rouge, il tente de lutter contre la magie du premier démon.

Cusack: C'est la première fois que quelqu'un résiste aussi bien à mon sort, cela ne m'étonne pas de vous.

Zeldris: Pour qui... Grogne le prince des démon fièrement. Tu me prends..?

Cusack accentue la puissance de son sort, Zeldris grimace, il souffre, mais ne dit rien.

Naoki: Arrête ! Crie l'enfant en sanglot. Je vais te suivre..!

Cusack: Voilà qui est sage. Affirme l'homme en baissant son bras. Vous devriez prendre exemple sur lui, prince Zeldris.

Moi: Naoki...

Ce dernier baisse le regard totalement abattue par la situation, je sais que je ne suis pas de taille contre Cusack, et au moindre mouvement, Zeldris risque la mort.

Naoki: Je vous demande pardon... Murmure-t-il en laissant perler les larmes sur ses joues. J'ai pas osé vous en parlez... Parce que je savais pas qui s'était et... Et je voulais que vous puissiez être fier de moi..!

Je me mords la lèvre inférieure à ses paroles, nous n'avions pas fais assez attention à son état d'esprit, Naoki reste un enfant comme un autre, après tout.

Cusack: Je vous le prends.

Zeldris s'écroule net au sol, Cusack ayant disparu je me tourne vers Naoki se trouvant dans les bras du démon à se débattre corps et âme.

Moi: Relâche le ! Tendant ma main en sa direction comme menace.

Cusack: Tu commences à me taper sur le système, maudite déesse ! Tranchant l'air avec son épée il crée une onde obscure. Hors de mon chemin !

Moi: Laisse le partir ! Repris-je à nouveau en évitant son attaque. Je ne te laisserai pas partir avec mon fils !

Cusack: En es-tu vraiment sûre ? Questionne l'homme en resserrant sa prise sur Naoki. Tu sais, ce gamin ne me sers que d'otage, m'en servir comme bouclier humain ne serait pas dérangeant.

Aussitôt je suis forcée de réfréner l'énergie de mon Ark, je ne peux pas prendre le risque de jouer la vie de mon fils, cet homme est vraiment une ordure.

Cusack: Maintenant écarte toi de mon chemin, ou je m'occupe de ton fils, personnellement.

Naoki: Tu as dis que tu m'aiderais..! Crache l'enfant en tirant la moustache rosée du démon.

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant