Chapitre 24: La Forêt Des Rêves Blancs

854 59 13
                                    

Descendant du dos de Mama Hawk je me retrouve face à une immense forêt d'arbres déshabillés de leurs plumage de feuilles, le vent fait grincer quelques branches séchées, recouvert d'un épais brouillard blanc tout autour je comprends mieux l'appelation de cette forêt.

Meliodas: Tu te sens vraiment capable de marcher ? Le bras d'Elizabeth derrière sa nuque il soutient cette dernière qui peine à marcher, malgré tout elle semble bien moins épuisée qu'il y a quelques jours. Tu devrais rester ici.

Elizabeth: Ne t'en fais pas.

Zeldris: Où doit-on se rendre exactement ? Questionne mon compagnon en se tournant vers moi.

Moi: Je l'ignore, il ne m'a rien dit. Prenant la main de Naoki dans la mienne je préfère m'assurer de l'avoir à mes côtés, il existe bien trop de légende concernant cette forêt, je ne veux pas prendre le risque de le perdre. En avançant on finira peut-être par tomber sur lui ?

Hawk: Il va me le payer ce type ! Mécontent il frappe son sabot au sol en secouant ses oreilles.

Zeldris: Calmes tes ardeurs le cochon, c'est toi qui va finir par te perdre à vouloir faire ton dur.

Pénétrant dans les lieux avec le reste du groupe je peine à voir où mettre les pieds, le brouillard est vraiment épais, on raconte que la plupart des gens qui se sont aventuré ici n'en sont jamais ressortir. La masse blanche qui recouvre les lieux est un vrai piège, impossible de s'orienter avec le soleil, ni même le vent, se retrouver seule ici est un coup à devenir fou.

???: Bienvenue à vous. Murmure une voix enjoué et à la fois sinistre dans notre dos. Seulement huit ? À cette remarque nous faisons aussi volte-face, assit sur un rocher se trouve la silhouette de cet homme qui nous a guidé jusqu'ici. Je pensais que vous seriez plus nombreux, enfin. Il se laisse glisser le long du rocher venant à se poser sur la terre ferme.

Hawk: Huit ? La mascotte du boar hat se met à nous compter plusieurs fois un à un. Il ne sait vraiment pas compter.

Meliodas: Alors c'est toi qui fais du mal à Elizabeth ?

???: Hum ? Au départ surprit, le garçon se met à ricaner d'un air navré. Pardon je l'avais complètement oublié.

Toujours en s'avançant vers nous il claque des doigts, l'aura sombre et pesante qui tournait autour d'Elizabeth se dissipe peu à peu, il s'agissait donc bien de sa magie.

Hawk: Tout va bien Elizabeth ?

Elizabeth: Oui, je me sens beaucoup mieux. Libérant son compagnon du soutien qu'il lui apportait son teint reprend sa couleur habituel.

???: Pardonner ce petit tracas, s'était le meilleur moyen que j'avais de faire venir le chef des seven deadly sins. Explique le garçon le regard de sang posé sur l'intéressé. Je me présente, je suis le maître des cauchemars et des illusions.

Hawk: Ça existe ça ? Demande le cochon en secouant ses oreilles avec surprises et admiration.

???: Bien sûr, je peux dire que ton pire cauchemar est la fois où tu as rêvé d'une rencontre avec une truie ravissante et charmante, mais malheureusement tu as eu une lourde diarrhée devant elle.

Hawk: Q-Quoi ?! Stupéfait par cette révélation l'animal devient aussitôt rouge de honte. C'est pas drôle de se moqué des gens en utilisant leurs peur !

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant