Chapitre 28: Lettre Du Roi

716 45 6
                                    

Notre petit groupe finit par s'arrêter au sommet du colline nous laissant une vue parfaite sur le petit village que nous devons surveiller, un mur d'arbre nous permet de rester à l'abri de nos prédateurs.

???: Rien à signaler pour le moment. Affirme l'un des chevaliers sacrés de Camelot, il désigne les emplacement à ses camarades pour les tentes. Ici ce sera parfait.

Ils se mettent au travail pour construire notre campement, l'idée de retrouver Monspiet et Derrieri est une bonne chose, cependant nous avons fait l'erreur de ne pas nous informer plus à leur sujet ils peuvent être n'importe où dans Britannia. Le soleil s'est déjà couché depuis un bon moment, seul quelque torches et des lampes à huiles nous permettent d'y voir encore assez clair, au fond même si notre objectif est de retrouver la trace de ses vampires j'espère que je ne croiserai pas leur route, ils sont effrayant tel des monstres assoiffés de sang. Assise au bord d'un rocher je fixe le ciel étoilés, je me demande si Naoki supporte notre absence ? À cette heure-ci je devrais déjà être au lit dans les bras de mon prince, ce soir mon seul réconforter sera ma couverture.

???: Princesse..! Murmure l'un des chevaliers sacrés à quelques pas de moi dans un buisson, il m'adresse un signe de main me demandant d'approcher. Venez voir.

Intriguée je rejoins ce groupe de soldat de garde pour la nuit, un peu plus bas à proximité de ce qui ressemble à un enclos à mouton une petite silhouette saute de tout les cotés, je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit mais ma crainte de rencontrer un vampire s'agrandit.

???: Vous pensez que c'est un vampire ? Demande l'un d'entre eux.

Moi: Je ne sais pas trop, sa silhouette est vraiment... Petite ?

Piqué par la curiosité je dévale la colline à pas de loup, par chance quelques buissons entoure la clôture me permettant de rester inaperçu le temps que cette silhouette décide de s'arrêter sur le dos de l'un de ses moutons, l'animal ne semble pas dérange par la présence de cette petite fille aux cheveux orangé. Étant de dos il m'est impossible de savoir de quel race il s'agit, mais sa silhouette me fait penser à une simple humaine, elle ne semble pas avoir remarqué ma présence il ne s'agit donc pas d'un vampire.

???: Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande une voix dans mon dos, surprise je heurte ma tête au pilier de la clôture à mes côtés. Je vois que tu es toujours aussi maladroite.

Gromellant ma douleur je frotte l'arrière de ma tête, debout face à moi se trouve la silhouette de cette jeune femme aux regards perçant la chance que nos chemins se croisent était infime.

Moi: Derrieri ?

Derrieri: C'est bien moi. Elle sourit en voyant la jeune fille sauter dans ses bras. Ne pars pas comme ça.

???: Tu as vue maman, je progresse ?

Derrieri: En effet.

Je cligne plusieurs fois des yeux en les observant, elle vient bien de l'appeler maman ? Je reste bouche bée à l'entente de ses paroles, je ne me souviens pourtant pas avoir entendu Derrieri parler d'avoir eu un enfant à la soirée de départ d'Elizabeth et Meliodas.

Derrieri: Quelque chose ne vas pas ? Demande la jeune femme dans ses vêtements de paysanne, elle dépose la jeune fille au sol. Tu t'es cogné trop fort la tête ?

Moi: N-Non je vais bien..! Repris-je en me levant aussitôt, je ne voudrai pas lui manquer de respect. Mais j'ai bien entendu, elle a dit maman ?

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant