Le sol se met subitement à gronder, la terre se craquelle a de nombreux endroit, le flux autour de la faille semble s'intensifier, quelque chose cloche.
Meliodas: Merlin ! Hurle démon en protégeant sa compagne contre lui. Il faut la refermer, maintenant !
Cette dernière concentre toute son énergie, rien n'y fait, la patte d'un félin s'échappe de la faille, enveloppé par un nuage obscur la silhouette d'une chimère vient faire son apparition.
Merlin: Une manticore.
L'animal au corps de lion, à la queue de scorpion et aux ailes de dragon s'écroule au sol, quelque chose sble lavoir subitemment affaibli, la rage se lis dans son regard.
King: Il y a ce genre de créature au Purgatoire ? Demande le roi des fées en détruisant les débris manquant de venir s'écraser sur nous.
Merlin: Il s'agit plus exactement d'un vers de l'âme, il se nourrie de la peine de ses proies.
???: Viles créatures. Murmure-t-il en se redressant sur ses pattes, des canines acérées se trouve dans sa gueule, prêt à nous déchiqueter. Vous allez périr pour avoir tourner le dos aux démons.
Moi: Cette voix...
Il s'agit de cette même voix qui m'a parlé dans ma transe, alors il se nourrissait de moi, c'est répugnant, l'animal de désagrège comme une feuille venant d'être brûlée.
Meliodas: Vous étiez tout les trois entre la vie et la mort, tout va bien Mael ? L'ancien archange semble encore sonné. Et toi Coralie ?
Moi: Oui, tout va bien, j'ai reconnue sa voix, s'était lui dans le royaume des morts, mais il y avait aussi cette femme, on aurait dit quelqu'un qui m'est proche... Marmonnais-je perdue dans la réflexion.
King: C'est possible, il y a un dicton sur cet endroit, "Un souvenir sans prix partagé avec les décédés ouvrira le chemin de la Capitale", ça implique qu'une personne qui partage un souvenir précieux avec une personne décédée peut entrer dans le lieu sans mourir.
Elizabeth: S'était vraiment, étrange... Aoute la jeune femme.
Merlin: Coralie, si tu nous expliquais ce qu'il s'est passé, tu es la seule qui est revenue en larme, cela devait être intense.
Tout le monde semble curieux de connaître le fin mot de cette histoire, cependant je ne comprends toujours pas comment cette manticore a disparu, ni ce que venait faire cette femme dans mon rêve. Racontant un à un mes périples tandis que le sanglier de la gourmandise continue de travailler sur la faille, Zeldris resserre son étreinte autour de moi.
Hawk: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Demande le cochon à nos côtés. Le portail ne se referme toujours pas.
Un long silence s'installe, Cusack est retourné au purgatoire, mais tant qu'il est en liberté, les risques courent toujours, surtout avec cette faille ouverte à tous.
Meliodas: Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour le moment, vous êtes bien trop épuisé mentalement. Il dépose un baiser sur le front de sa compagne, elle aussi semble vraiment mal en point. Nous allons rester ici pour surveiller l'avancer de cette ouverture.
Hawk: Si tout le monde dort au boar hat, il faudra des matelas.
Zeldris: On va rentrer chez nous, on vous rejoindra demain, ce n'est pas très loin.
Escanor et Hawk s'en vont chercher des matelas au grenier du boar hat, ne voulant pas me laisser voler Zeldris me porte jusqu'à chez nous, à peine arriver dans notre chambre de nombreuses questions se bousculent dans ma tête, la voix de cette femme me semblait tellement familière.
Moi: Tu crois que Cusack a parlé de ses plans à Naoki ?
Zeldris: Non, il nous l'aurait dit. Rétorque mon petit ami en déposant son épée sur un meuble. Le problème, c'est qu'il peut ouvrir un portail n'importent où et n'importent quand.
Je soupire pensive, je crains le pire, comment avons-nous pu être aussi négligeant face à la mort de cet homme ? La porte la pièce s'entrouvre, il s'agit de notre fils, d'un air gêné il finit par nous faire une requête.
Naoki: Dîtes, quelqu'un veut bien venir voler un peu avec moi ?
Moi: Ton père va t'accompagner. Répondis-je attendrie par sa petite voix. Vous pourrez passer par le village d'à côté pour récupérer quelques provisions.
Zeldris: Tu es sûre de vouloir rester seule ?
Moi: Oui, de toute façon je ne peux pas voler aussi loin.
Les garçons partit s'amuser j'en vais prendre un bon bain chaud pour me changer les idées, j'espère que tout se passera bien du côté des seven deadly sins.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le soleil commence à se coucher, installé dans le canapé face à un bon feu j'en profite pour recoudre les quelques vêtements déchirés des garçons.
Naoki: On est rentré. Déclare le jeune garçon en poussant la porte d'entrée, l'air frais de l'hiver se fait ressentir
Tout deux les bras bien chargé de course semblent avoir passé une bonne journée, cela me rassure, j'avais peur qu'avec tout ses vêtements Naoki se renferme sur lui-même.
Moi: Je finis ça et je prépare le repas, le bain est prêt si tu veux Zeldris.
Ce dernier me remercie en se rendant à l'étage, Naoki curieux vient poser ses deux mains sur le dossier du canapé tenant en équilibre sur ce dernier.
Naoki: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Je finis de recoudre vos vêtements, vous avez le chic de les déchirer tout les deux.
Il rigole en se rendant dans sa chambre, je ne compte plus le nombre de fois où ils sont revenue couvert de terre ou avec les habits déchirés. Pliant le haut rouge de mon prince je me rends ensuite dans la cuisine, commençant à préparer le repas la voix de mon prince se fait entendre dans les escaliers.
Zeldris: Ça sens bon.
Il porte son pantalon rouge de combat avec un simple haut noir sans manche, la vue de ses bras musclés me réjouis, je ne m'en lasserai jamais.
Moi: Je t'ai réparé l'un de tes hauts, tu es doué quand tu t'y mets. La prochaine fois évite de me faire un aussi gros trou.
Il me tire la langue en s'installant sur une chaise, même si tout paraît si calme je n'arrive pas à m'enlever toutes ses pensées de la tête, et si Cusack venait à revenir chez nous durant la nuit ?
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...