L'air frais entre enfin des mes poumons, brûlée de l'intérieur je suis forcée de tousser de nombreuses fois, il me faut quelques instants pour reprendre mes esprits. Mes paupières s'ouvrent lentement, d'un geste souple et gracieux les ailes de Zeldris qui nous protégeaient viennent à se déployer, quelques morceaux de braises viennent à s'éparpiller autour, des torrents de lave s'écoulent le long de la montagne, le peu de végétation qui s'y trouvaient se met à brûler.
Zeldris: On a eu chaud. Murmure Zeldris à la vue du spectacle.
L'entendre et le sentir contre moi me rends heureuse, quoi qu'il puisse arriver je peux toujours compter sur lui, au loin je reconnais la silhouette de notre fils, son visage brille de mille feux, il est heureux.
Naoki: Maman ! Crie-t-il les larmes aux yeux.
Zeldris: Sans lui tu finissais en brochette. Me fait-il remarquer. Nous nous sommes croisés l'espace d'un instant.
Naoki: Tu as vue papa ? Demande l'enfant à plusieurs reprises. Je peux enfin voler !
Zeldris acquiesce d'un signe de tête, lui-même semble surprit de voir ce mélange de pouvoir, il deviendra un grand homme, j'en suis persuadée.
???: Besoin d'un taxi ? Demande une voix familière derrière nous.
C'est avec stupéfaction que nous nous retrouvons face à Mama Hawk volant dans le ciel, sur son dos, tout nos camarades nous attendent, j'imagine qu'il s'agit d'un petit tour de magie à Merlin, nous joignant à eux la petit silhouette de Hawk se faufile entre nos jambes, ses oreilles battants l'air il semble abasourdie.
Hawk: M-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Demande le cochon stupéfait face à Naoki. Comment ta puissance magique a-t-elle pu augmenter aussi vite ?!
Meliodas: Dis nous en plus, Hawk. Questionne le chef du groupe curieux.
Hawk: Magie 5,600, force 30.000, énergie 2.000, pour un total de 37.600 ! C'est injuste ! S'énerve le cochon en frappant son sabot. Tu es encore plus fort que moi !
Meliodas: Et tu n'as pas encore fini de grandir, bravo Naoki. Dit son oncle en venant lui ébouriffer les cheveux.
Naoki: Merci tonton. Rétorque ce dernier en ricanant.
Meliodas: Bien, maintenant poursuivons ce traître. Elizabeth, tu arriveras à briser ce sceau ? Demande son compagnon en désignant le cercle flottant près de mon épaule.
Elizabeth: Avec l'aide de Zeldris cela devrait être possible, suivez moi.
Zeldris: Naoki tu restes ici. Dit-il en emboîtant le pas de la jeune femme.
Naoki: Mais pourquoi ? Demande ce dernier en reprenant forme humaine. Je veux être avec maman.
Meliodas: Ta mère ira très bien, ne t'inquiète pas. Reprend son oncle en restant avec lui pour le rassurer.
Sa réaction m'aura fait de la peine, mais le sachant avec Meliodas je me sens déjà un peu plus rassuré, mon état ne doit surtout pas l'inquiéter, à nous trois nous arriverons bien à y faire quelque chose.
Moi: Navrée pour le sang... Murmurais-je en voyant les traces au sol.
Elizabeth: Ce n'est rien. Dit-elle en grimpant les premières marches de l'escalier. Le plus important est de te soigner.
À l'étage Zeldris me dépose sur un lit malgré mes plaintes, le moindre touché me brûle le corps, Elizabeth s'empresse de placer une serviette humide sur mon front.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
Fiksi PenggemarCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...