Alors que nous approchons d'Istar Zeldris saisit brusquement ma main, son geste fût si rapide que je me heurte à son torse, la seconde suivante une vague de chaleur nous frôle, la surprise m'aura pétrifiée pendant quelques instants.
???: Navré. Déclare une voix masculine un peu plus bas.
Curieuse de l'origine de cette voix mon regard se baisse vers la terre ferme, il s'agit de Monspiet et Derrieri, tout deux semblent s'entraîner.
Derrieri: Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande la jeune femme les bras croisés derrière sa tête.
Moi: On se rendait à Istar, avant que cette flamme nous attaque.
Monspiet: J'ai mal calculé ma trajectoire, vous avez eux de la chance.
Zeldris: Plutôt de la vigilance.
Moi: Bref, vous voulez vous joindre à la soirée de Meliodas ?
Derrieri: Une soirée ? Questionne-t-elle perplexe, malgré toute ses années elle reste quelqu'un d'assez sèche dans ses paroles.
Moi: Oui, avant son départ avec Elizabeth, pour ouvrir le boar hat.
Monspiet: Je pensais qu'il retournait au royaume des démons, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut celui-là.
Zeldris: On dirait que non, alors ? Demande mon prince impatient sachant encore la route qui nous attend.
Derrieri: Je sais pas trop.
Monspiet: On pourra se détendre un peu, pour une fois.
Derrieri: T'entends quoi par là ? Crache froidement la démone prêt à lui envoyer son poing dans la figure.
Monspiet: Rien, rien... Murmure-t-il en détournant le regard.
Derrieri: Bon, ça marche.
Moi: À toute à l'heure alors.
Nous reprenons notre route en saluant nos deux camarades, je n'aurais jamais imaginé les croiser au milieu de nul part, lorsque nous arrivons à Istar le calme règne sur les lieux, seul le bruit de l'eau nous accompagne.
Zeldris: Cet endroit est toujours aussi calme, ça en serait presque effrayant. Remarque mon compagnon en continuant sa marche.
Face à nous Jenna et Zaneli nous attendent, au vue du sourire de ma mère adoptive je comprends très vite le fond de sa pensée.
Jenna: Je me demandais quand tu allais enfin montrer le bout de ton nez ? Ajoute-t-elle blasé. Tu ne manques pas de culot.
Moi: Tu savais déjà qu'on venait ?
Jenna: En effet, mais malheureusement pour toi, on ne pourra pas venir.
Moi: Pourquoi ça ? Lui demandais-je déçu, j'aurai aimé qu'elle puisse voir l'avancement de notre fils.
Zaneli: L'équilibre est perturbé. Rétorque sa sœur d'une voix monotone.
La réponse de la jeune fille me surprend, Zaneli n'a jamais été une grande bavarde, mais elle ressent beaucoup de chose.
Jenna: J'ai un mauvais pressentiment, quelque chose ne tourne pas rond. Avoue la druide en observant le ciel. C'est difficile à expliquer, je suis désolée.
Moi: Je comprends.
Jenna: Mais vous serez toujours les bienvenue ici, Naoki aussi, comment il va d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...