Chapitre 16: La Grâce Pourfendu

1K 61 10
                                    

Alors que nous avançons dans ce lieu lugubre et enveloppé des hurlements de ces bêtes, nous apercevront enfin Zeldris et Meliodas se battre contre une silhouette malfaisante, à première vue aucun des combattant ne semblent nous avoir remarqué.

Ban: C'est quoi ce monstre ? Questionne le renard de l'avarice en plissant les yeux, lui qui est pourtant déjà venue ici ne semble pas reconnaître l'animal en question.

À proximité de la paroi de notre bouclier je finis par reconnaître cet homme, les marques sur sont corps se sont amplifiés, c'est comme si il cherchait à puisser dans ses forces vitales, son corps ne tiendra pas le rythme très longtemps.

Meliodas: Ne restez pas là ! Rétorque la voix du dragon de la colère en réalisant notre présence sur les lieux, les deux frères sont essoufflés. Allez-vous-en !

La bête se met à hurler, comme prise par de violents spasmes, il n'a plus rien d'un humain, et encore moins d'un démon, sa queue recouverte d'épines nous foncent dessus, par chance Zeldris intervient au bon moment, sa lame grésille contre les épines acérés de son ancien professeur.

Ban: On dirait... Murmure le garçon pensif, une main frottant sa nuque il se met finalement à sourire. Je sais pas trop, un golem avec des poils ?

Hawk: Un golem avec des poils ? Répète de nombreuses fois le cochon riant aux larmes. N'importent quoi ! Ca n'existe pas.

King: Ses ailes sont gigantesques. Ajoute le roi des fées surprit par une telle métamorphose. Il me fait penser à cette Manticore.

Zeldris: Qu'est-ce que vous fabriquez ici ?

Repoussant son ennemie il reste à proximité de notre bouclier, du sang perle à la commissure de ses lèvres, sa respiration est saccadé, les deux frères semblent avoir du mal à tenir le rythme.

Moi: Vous êtes en train de détruire Britannia ! La faille s'est ouverte et le purgatoire est en train de se développer dans tout Britannia.

Elizabeth: Merlin fait ce qu'elle peut pour retenir la faille, il doit nous rester tout juste 20 minutes ! Affirme la princesse de Liones soucieuse, le combat semble loin d'être terminé.

Meliodas: C'est vrai ? Questionne son compagnon soucieux. Je n'y avais pas réfléchi.

Ban: Dis chef, c'est quoi cette bête ?

Meliodas: Vous avez devant vous Cusack, sous sa forme Indura.

L'animal semble être déboussolé pendant quelques instants, dans un rugissement il revient à l'attaque, Meliodas fût le premier à riposter.

Zeldris: Il nous reste donc 20 minutes pour lui faire sa fête. Ajoute le prince des démons en préparant sa prochaine attaque.

Meliodas: C'est faisable.

King: Chef tu ne comprends pas la situation là ! Rétorque le roi des fées abasourdi par le manque de réaction des frères.

Elizabeth: Tout Britannia risque d'y passer, nous n'avons plus le temps !

Ban: Chef arrête de plaisanter ! Tu ne veux pas que les deux gamins qui sont restés au boar hat soient orphelin ?!

Meliodas: Bien sûr que non, mais si on ne l'arrête pas, il finira par détruire Britannia aussi.

Gowther: Il n'a pas tort. Affirme le bélier de la luxure en ajustant ses lunettes, sa perspicacité m'étonnera toujours.

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant