La nuit a été courte pour moi, mon dernier repas n'est pas resté longtemps dans mon estomac alors je me contente de rester allongée sur le lit, j'observe Zeldris qui sort de la salle de bain après s'être douché, avec la chaleur lui non plus n'a pas dormie beaucoup.
Zeldris: Tu veux une infusion ?
Moi: Non merci, je vais aller m'habiller, je dois aller voir le médecin.
Zeldris: Tu arriveras à voler jusque là-bas ? Questionne ce dernier en fronçant les sourcils d'un air soucieux. Dans ton état ce n'est peut-être pas une bonne idée.
Moi: Ne t'en fais pas pour moi.
Il est vrai que je me sens complètement vidé de mon énergie, mais ce n'est pas une raison pour se laisser allez, d'autant plus qu'après les derniers événements qui sait la répercussions que cela pourrait causer ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Sortie de chez le médecin j'inspire une bonne bouffée d'air malgré la chaleur écrasante, je suis soulagé que tout aille pour le mieux, ma petite escapade durant le combat des vampires n'aura pas mal tourné.
???: Ohé !
Je me retourne vers l'allée du village depuis laquelle s'approche la silhouette de Diane, sous sa forme humaine elle se fond parfaitement dans le décor.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je à cette dernière qui semble essoufflé. Tu ne devais pas rentrer à la forêt des fées ?
Diane: Si, mais j'ai décidé de faire une alte pour les préparatifs de votre mariage, j'ai aussi pas mal de chose pour votre bébé et celui de Elizabeth et Elaine.
Remarquant tout les sacs qu'elle a en main je ne peux m'empêcher de rougir, son attention me touche mais il ne fallait pas en faire autant.
Moi: C'est très gentille Diane, mais je ne sais pas comment transporter tout ça jusqu'à chez moi.
Diane: Ne t'en fais pas, je demanderai à King de vous déposer les affaires du bébé, quant au mariage tout est bientot prêt.
Moi: C'est très gentille, merci à toi.
Je salue cette dernière qui repart faire ses achats, elle doit bien porter une dizaine de sacs sur chaque bras, sa bonne humeur fait plaisir à voir.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
En me posant à quelques pas de la maison j'aperçois Naoki se baigner dans la rivière, lui aussi ne supporte pas la chaleur. Poussant la porte d'entrée je suis rattrapé par ma chaleur corporelle qui est sur le point d'exploser, j'ai manqué à de nombreuses reprises de m'arrête au pied d'un arbre pour me reposer.
Zeldris: Tout va bien ? La voix de mon compagnon s'élève depuis le salon, il remarque aussitôt mon air absent. Tu n'en fais qu'à ta tête.
Il récupère ma main dans la sienne en refermant la porte derrière nous, j'aurais peut-être dû lui demander de m'accompagner.
Zeldris: Viens t'allonger sur le canapé. Il me guide jusqu'au canapé prenant soin de me soutenir à la moindre faiblesse. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Je lui désigne le petit cahier sur la table du salon d'un signe de tête, il récupère ce dernier pour le feuilleter avec attention, les pages se tournent une à une il reste silencieux pendant un bon moment.
Zeldris: Tu dois sans doute commencer ta crise, ça ne tombe pas au meilleur moment avec les températures, mais j'espère que se sera moins douloureux que pour Naoki. Il dépose un tendre baiser sur mon front. Essaie de dormir je m'occupe du reste.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...