Zeldris finit par reprendre connaissance, son frère installé à une table le remarque à son tour, il semble vouloir le taquiner dès son réveil.
Meliodas: Debout petit prince.
Cela ne semble pas plaire à son frère cadet qui se redresse en grommelant une injure, son état semble stable, mais son regard semble épuisé.
Zeldris: Meliodas, tu as trouvé Cusack ? Demande-t-il impatient.
Meliodas: On attendait que tu te réveilles pour décider du reste.
Zeldris: Mais qu'est-ce que tu attends ?! Peste à nouveau le prince en se mettant sur pied, son regard est sombre, signe de son énervement.
Moi: Calme toi Zeldris, je suis tout aussi inquiète que toi pour Naoki. Une main réconfortante sur son épaule, je tente d'apaiser les tensions de la pièce. Mais..! Tentais-je avant d'être coupé.
Zeldris: Non, tu ne comprends pas ! Rétorque-t-il froidement. Vous n'auriez pas dû attendre ! Cusack est capable du pire ! Je sais de quoi je parle ! Il repousse ma main d'un geste vif, tel un dégoût.
Meliodas: Tu t'épuises pour rien, Zel.
Zeldris: Meliodas, tu sais très bien comment est Cusack ! Qu'est-ce qui te prends ?!
Meliodas: Oui, je le sais. Dit-il en s'avançant face à son frère.
Zeldris serre les poings, venant saisir son grand frère par le col il ne semble plus pouvoir se contrôler, je l'ai rarement vue en colère.
Zeldris: Je te préviens, il n'y a pas intérêt qu'il soit arrivé malheur à mon fils ! Tu m'entends ?! Crie-t-il prêt à frapper tour ce qui lui passe sous le nez.
D'un geste calme et posé Meliodas retire la main de son frère, aucun des deux ne semblent prêt à lâcher l'affaire en premier.
Meliodas: Non, on va le retrouver, maintenant calme toi, je te rappel que Coralie n'a pas arrêté de veiller sur toi, elle aussi est inquiète pour Naoki, Cusack lui avait même brisé la main.
Le visage de mon prince semble revenir à la normal, il ne semblait pas être au courant concernant mon état, seule sa vengeance l'intéressait.
Meliodas: Je vais chercher Gowther et Elizabeth, on pourra réfléchir à tout ça ensemble.
Une fois Meliodas disparu à l'étage je m'avance timidement vers Zeldris, tout deux connaissent bien Cusack, j'espère qu'il ne mettra pas la vie de notre fils en jeu.
Zeldris: Désolé. Murmure le prince des démons en baissant les yeux, sans pour autant se tourner vers moi.
Moi: Ce n'est rien, je comprends ce que tu ressens...
Je suis forcée de reculer d'un pas lorsqu'il se blottit contre moi, son corps tremble, je suis persuadée d'avoir aperçu une larme au creu de son œil.
Zeldris: Si il lui arrive malheur..! Dit-il tout bas d'une voix affolée. Je ne me le pardonnerai jamais !
Moi: Zeldris... Murmurais-je d'une voix frêle. On va le retrouver, ça va allez.
Je dépose un doux baiser sur sa tempe, la dernière fois que je l'ai vue pleuré, s'était à la naissance de Naoki, son esprit est totalement perdue. Zeldris tiens à notre enfant comme a la prunelle de ses yeux, n'ayant pas eu une bonne figure paternelle, il souhaite être là pour Naoki, autant qu'il le faudra.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Une fois le chagrin de mon prince évaporé nous nous réunissons avec nos camarades, tous semblent prêts à nous prêter main forte.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...