Chapitre 35: La Griffe Noire

681 40 23
                                    

Mon regard se porte sur ses quelques taches de sang au sol comme au mur, je cache mes mains tremblantes dans les poches de ma veste, je dois admettre que j'ai peur pour moi, mais surtout pour le bébé.

Meliodas: Cet endroit est vraiment répugnant. Remarque le chef des seven deadly sins en observant les alentours les bras croisés derrière sa tête. Je me demande comment ils font pour vivre ici ?

Nous nous arrêtons en entendant des gloussements étranges devant nous, je m'avance de quelques pas me trouvant à l'arrière du groupe avec Zeldris.

Mael: Je ne ressens aucune puissance, pourtant ils semblent tout proche à l'entente.

Merlin: Ils ont sans doute créé une barrière magique cachant leurs présences.

En sentant quelque chose envelopper ma cheville droite je viens poser mon regard sur cette dernière, une sorte de liane est venue s'attacher à cette dernière, je tente de bouger mon pied mais rien n'a faire elle continue de se resserrer.

Moi: C'est quoi ce truc.?! Tel une braise la racine commence à chauffer contre ma peau frêle, je manque de crier sous la douleur et la peur. Ça brûle..!

Zeldris: Retire tes mains ! Il dégaine son épée mais une liane sortant du mur vient enveloppé sa lame. Ce ne sont pas des simples lianes..!

Il a beau tirer de toute ses forces rien n'y fait, je garde ma main sur ma cheville permettant à ma magie de diminuer les brûlures faites.

Monspiet: Je vais les brûler, poussez vous.

Merlin: C'est une mauvaise idée, si tu fais ça tu les brûleras avec. Déclare la sorcière en plaçant sa main devant le démon. J'ai plutôt l'impression qu'ils se moquent de nous, Annulation Absolue.

À ma plus grande surprise le couloir qui nous entoure disparaît laissant place à une grande grotte dans laquelle une centaine de vampires nous observent. Le lien qui m'empêchait tout mouvement à disparu, ce n'était qu'une simple illusion très réaliste.

Ban: Je propose qu'on leur botte tous le cul pour qu'on puisse enfin rentrer.

???: Vous me plaisez bien vous.

Mon regard se pose sur un homme se démarquant des autres, il doit au moins faire 2 mètres avec une forte carrure musclés, son physique me fait pensez à Chandler en terme de chevelure.

Meliodas: Je suppose que c'est toi leurs chef ? Questionne Meliodas en penchant sa tête sur le côté, il semble si peu concentré. Enfin j'imagine.

???: Je te connais très bien, Meliodas.

Meliodas fronce ses sourcils en direction de cette homme, on dirait qu'il l'a reconnu.

Meliodas: Bah pas moi, t'es qui ?

Je tombe de haut sous sa demande, comment peut-il être aussi sérieux et comique à la fois dans un tel moment ?

Merlin: Chef, tu ne trouves pas qu'il ressemble à Israf ?

Meliodas: Maintenant que tu le dis.

???: Exact ! Rétorque le vampire d'un ton sec et froid, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque personne portant ce nom. Israf était mon père.

Meliodas: Hum... Tu ne lui ressembles pas du tout.

Je pose ma main sur mon visage blazer par la situation, à force de le chercher autant on va attirer sa colère.

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant