En fin de soirée alors que la plupart de nos camarades sont déjà bien alcoolisés, je sors du boar hat pour respirer un peu d'air frais, je finis par remarquer la silhouette de Naoki observant le ciel installé sur un petit rocher, il semble absorbé par quelque chose, étrangement je me doute de ce qu'il se passe dans sa petite tête.
Zeldris: Qu'est-ce qu'il fait ? Demande mon compagnon d'une voix basse.
Moi: Je ne sais pas.
Zeldris: Je vais le chercher. Dit-il en descendant les quelques marches en bois. Retourne te mettre au chaud.
Préférant les laisser entre père et fils je retourne dans le bar, au centre de la pièce Ban et Meliodas danse torse nu, des bières à la main.
Elizabeth: Eh bien... Murmure la princesse gênée par le comportement de son petit ami.
Moi: Ils aiment se pavaner.
Elizabeth: Oui, j'espère que ça ne va pas dégénérer.
Zeldris: Coralie. Appel la voix de mon compagnon en me rejoignant, le questionnant du regard il m'indique d'un signe de tête notre fils installé au bar. Quelque chose ne va pas.
Moi: Comment ça ? Murmurais-je à son oreille pour qu'il puisse m'entendre malgré le brouhaha.
Zeldris: Je ne sais pas, il est totalement ailleurs, c'est comme si il ne savait comment agir lorsque je lui ai demandé de rentrer.
Comprenant que la situation risquait de nous échapper je prends les devants, arrivant derrière Naoki je dépose une main affective sur son épaule.
Naoki: Maman ? Questionne ce dernier dans un sursaut, son regard semble craintif.
Moi: Ça va mon ange ?
Naoki: Oui, pourquoi ?
Moi: Comme ça. Répondis-je simplement en remarquant son regard fuir le mien. Si tu es fatigué n'hésite pas a nous le dire, d'accord ?
Il se contente d'acquiescer en rejoignant Nara et Hawk, la dernière fois qu'il avait fuit mon regard s'était lorsqu'il avait fait une bêtise, pourtant je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire ?
Moi: Je ne sais pas trop quoi penser. Dis-je à Zeldris en le voyant me rejoindre. C'est vrai que d'habitude il ne se laisse pas surprendre, mais bon, il doit penser encore à ses pouvoirs.
Meliodas: Allez Elizabeth, vient danser..! Rétorque la voix du dragon de la colère à moitié ivre.
Malgré nos deux ivrognes habituels, le reste du groupe semble commencer à s'endormir, la journée a dû être longue pour tout le monde.
Moi: On devrait rentrer, je commence à fatiguer, nous avons tous besoin de repos.
Il acquiesce d'un léger signe de tête allant annoncer notre départ à Elizabeth, en sortant des lieux nous retrouvons Naoki endormie contre Hawk, ils sont adorable. Récupérant l'enfant dans mes bras je dépose un doux baiser sur sa tempe, sa respiration est lente, signe qu'il dort bien, Zeldris à mes côtés nous nous envolons en direction de chez nous,
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Naoki dans son lit je me rends dans la salle de bain, Zeldris installé dans un bac en bois prend un bain, ses muscles commençant à se détendre me font toujours autant d'effet. D'un petit geste de la tête nos regards se croise, sa mèche de cheveux trempés le rend encore plus attirant.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...