Chapitre 2: La Chasse Au Lézard

1.5K 81 9
                                    

Finissant de nettoyer l'encadrement d'une fenêtre je referme cette dernière, les garçons ne sont toujours pas rentrés, j'espère qu'ils ne s'est rien passé de grave.

Moi: Alors, vous repartez aux quatres coins du monde, comme avant ? Demandais-je à la princesse qui continue de nettoyer les tables.

Elizabeth: Oui, je suis impatiente.

Moi: C'est étrange de se dire que tout est finit, tout ses combats, ses voyages, ses aventures.

Elizabeth: Je dois admettre, que par moment, ça me manque aussi. Ajoute-t-elle en souriant. Mais je ressens aussi le besoin d'être avec Meliodas.

Meliodas: Nous revoilà ! Rétorque la voix du propriétaire des lieux, il porte une dizaine de caisse en bois.

Venant aider Meliodas à tout décharger je prends soin de ne pas trop forcer tout de même, ce n'est pas le moment de me casser quelque chose.

Meliodas: Vous avez fait du bon boulot les filles.

Howzer: Salut cochon. Déclare le chevalier sacré en entrant dans les lieux avec son collègue.

Hawk: Cochon ?! Cochon ?! Répète sans cesse l'animal prêt à égorger son interlocuteur. Tu vas voir !

Il bondit sur le chevalier mécontent de l'appelation que venait de lui donner ce dernier.

Howzer: Mais lâche moi..!

Hawk: Chorizo Strike !

En voyant ses deux la continuer de se battre je soupire, Meliodas quant à lui se met brusquement à sourire frappant son poing contre la paume de sa main.

Meliodas: J'ai une idée ! Déclare ce dernier enjoué. On va organiser une fête et réunir tout nos camarades avant notre départ !

Elizabeth: Oui, bonne idée Meliodas.

Howzer: Je suis d'accord, mais tu veux pas dire à ton cochon de me lâcher..?!

Il retire Hawk se trouvant attaché à son visage donnant des coups de sabot dans le vide, le pauvre a quelques traces sur son visage.

Hawk: Repose moi immédiatement ! Grommelle le cochon de lait. Sans moi on aurait pas gagné la guerre contre Hendrickson !

Meliodas: Petit Gil, Howzer, vous allez nettoyer les escaliers.

Gilthunder: Entendu.

Hawk: Et comment tu comptes prévenir tout le monde en si peu de temps ?

Meliodas: Euh...

Hawk: Bah bravo !

Howzer: Pourquoi ne pas vous diviser tout les trois ? Ajoute le chevalier en se remettant de cet événement. Vous savez voler après tout.

Meliodas: C'est vrai, mais il y a quand même pas mal de boulot.

Il rigole en se frottant l'arrière de la tête, c'est vrai que nous n'avons pas encore fait l'état des lieux, pas mal de chose sont à remettre en ordre.

Hawk: Une vrai équipe de bras cassé ! Tu parles d'un chef !

Meliodas: Dis donc Hawk, tu es sûr que tu veux toujours les restes ?

Hawk: Quoi ?! Désolé ! Ne me mets pas au régime !

Moi: Je peux aller chercher Zeldris pour lui demander de nous aider ?

Elizabeth: Comme ça j'irai vers le nord pour demander aux autres de nous aider, nous irons beaucoup plus vite.

Meliodas: Très bien, alors c'est parti.

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant