Le lendemain je me réveille aux aurores pleine d'espoir, il faut reprendre au plus vite les recherches, mon prince toujours endormie je descends discrètement jusqu'au bar, il a besoin de sommeil.
Meliodas: Yo ! Le garçon m'adresse un signe de la main. Bien dormi ?
Moi: On peut dire ça comme ça... Marmonnais-je tout bas, m'approchant d'une fenêtre j'observe le sol toujours boueux après la nuit passée. Zeldris dort encore, je pars devant.
Meliodas: Déjà ? Questionne le frère de mon compagnon surprit. Tu ne veux pas manger quelque chose ?
Moi: Pas besoin, merci quand même.
Sortant des lieux je m'envole vers l'Ouest, tout est si calme dans les alentours, un groupe de cerf se promène dans une plaine y broutant l'herbe humide et fraîche.
Moi: Où peux tu être..? Répétais-je inlassablement.
Une silhouette familière attire mon attention au pied d'un arbre, ce n'est finalement qu'en voyant ses longs cheveux gris que je réussis enfin à mettre un nom.
Moi: Mael ? Demandais-je en me posant a proximité de lui.
Mael: Coralie ? Ça fais un baille. Déclare ce dernier un oiseau aux couleurs bleuté sur l'épaule.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Mael: Je profitais de cet endroit paisible, il faut dire qu'après la tempête d'hier, ça ne fais pas de mal. Avoue le garçon en se relevant. Et toi, comment ça va avec Zeldris ?
Je me mordille la lèvre inférieure, l'archange comprend aussitôt que quelque chose ne va pas, j'aurai aimé pouvoir lui dire que ma vie est un parfait compte de fée.
Mael: Tout va bien ? Demande-t-il à nouveau impatient.
Moi: Cusack est revenue et a enlevé Naoki, je suis terriblement inquiète. Lui avouais-je d'une voix tremblante.
Mael: Quoi ? Mais c'est impossible !
Moi: C'est compliqué, en faite Naoki est abattu depuis un moment parce qu'il n'arrive pas à débloquer ses pouvoirs.
Mael: C'est bien le fils de Zeldris, il veut vraiment se surpasser. Remarque l'homme en ricanant.
Moi: Cusack est venue pendant une soirée que Meliodas avait organisé, personne n'a sentie sa présence, c'est comme si il pouvait la dissimuler... Et... Et il a embobiné Naoki en lui disant pouvoir l'aider avec ses pouvoirs. J'ai été stupide..! La culpabilité envahie tout les membres de mon corps, je me sens angoissée, et nauséeuse. Tout ce que voulait Naoki était qu'on soit fière de lui..! Et j'ai tout ignoré !
Mael: Toi et Zeldris êtes des parents parfaits, tu n'as rien à te reprocher. Aucun de vous deux n'est à blâmer, tout ça est uniquement de la faute de Cusack, je pensais pourtant qu'il avait péri...
Moi: Tu n'es pas le seul, maintenant il tient en otage Naoki. On a réunit les seven deadly sins pour les retrouver, mais pour le moment nous n'avons aucune nouvelle, j'ai peur qu'il l'ait emmené au royaume des démons...
Mael: Je vais vous aidez, il doit encore y avoir quelques endroits où vous n'avez pas fouillé, on va le retrouver.
Moi: Merci Mael.
Il dépose une main réconfortante sur mon épaule, je me contente de lui sourire, gênée, je suis rassurée de savoir qu'il va bien, cela fait un bon moment que nous n'avions eu aucune nouvelle de lui.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...