Chapitre 34: Le Sous-sol De Baste

725 52 8
                                    

La nuit tombée nous sommes invités pour un dîner avec la famille royale, même si aux yeux du monde nous sommes aussi d'origine royale dû au statue de Zeldris je ne me ferais jamais à cette image.

Bartra: Il me tarde de voir mes petits enfants. Déclare le roi impatient à la naissance. Le temps pas si lentement.

Mon regard se porte sur les enfants se trouvent en bout de table à s'amuser entre eux, maintenant que j'y pense comment va réagir Naoki en sachant qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur ?

Veronica: Tu t'enflammes vite père, tu ne connais même pas son sexe et tu as déjà commencé à acheter des centaines de jouet.

Elizabeth: Ah bon ?

Le roi Bartra rigole d'un air gêné, il doit vraiment trépigner d'impatience, mais cela se comprend après tout c'est son premier petit fils ou petite filles.

Diane: J'ai hâte de voir le bébé de Ban et Elaine aussi, ils seront tout les deux adorable.

Je me sens tellement gênée sur ce sujet depuis que j'ai appris pour ma grossesse, heureusement pour moi mon ventre ne semble pas trop se décider à grossir pour le moment.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Pendant la nuit je ne cesse de tourner dans le lit, mes pensées son tournées sur tellement de chose, je pousse un long soupire en plongeant mon visage contre mon oreiller.

Zeldris: Quel soupire. Déclare mon prince lui aussi éveillé, ses mains place mes cheveux dans mon dos lui permettant de poser un baiser au creux de mon cou. Sors ta tête de là.

Moi: Non. J'éclate de tire en sentant ses mains venir chatouiller ma taille me forçant à m'installer sur le dos. Tu triches.

Zeldris: Il n'y a pas de règle pour ça.

Finissant m'a sentence il dépose son visage contre ma poitrine me permettant de caresser ses doux cheveux, il remarque aussitôt que je suis ailleurs.

Zeldris: À quoi tu penses pour tourner autant dans le lit ?

Moi: À tout et à rien.

Je dois surveiller chacunes de mes paroles, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, mais j'aimerai tellement lui en parler.

Zeldris: Essaie de dormir un peu, demain on se rend aux ruines de Baste.

Il dépose un doux baiser dans le creux de ma main, il me tarde que tout ça soit fini pour tout lui avouer. Je sais que je prends beaucoup de risque à y aller dans mon état, mais si je venais à lui avouer maintenant il ne me laisserait pas l'accompagner.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain nous ne tardons pas à nous réunir à proximité des ruines de la prison de Baste, j'observe le paysage plongée dans le calme, difficile à croire qu'il puisse y avoir une trace de quelconque vampire ici.

Ban: T'es sûr de ton coup chef ? Demande le renard de l'avarice en observant les alentours. Ça me paraît plutôt calme.

Meliodas: Plus ou moins.

Nous l'observons tous blasé, King est resté dans la forêt des fées pour la protéger et veiller sur Elaine, Elizabeth, Diane et Derrieri sont restés à Liones avec les enfants.

Monspiet: Et qu'est-ce qu'on attend au juste ?

Merlin: Un moindre signe magique.

Je soupire depuis le rocher sur lequel je suis installé, je n'ai pas vue Mael maintenant que j'y pense, mon regard vient se poser sur un petit garçon traversant un petit sentier. Ce dernier se met brusquement à tousser, il se tient le ventre avec douleur, semblant pourtant être un simple fils de berger quelque chose cloche. Je descends du rocher en m'appretant à aller lui porter main forte jusqu'à ce que Zeldris me retienne à laide d'un seul bras.

Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant