Le jour suivant traversant le couloir de l'étage je m'arrête à proximité de la porte menant à la chambre de Naoki, ce dernier se trouve à genoux sur l'extrémité de son lit accoudé au rebord de la fenêtre, quelque chose semble avoir captivé sa curiosité.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je à celui-ci en pénétrant dans les lieux.
Naoki: Il y a des raies dehors.
Piquée a mon tour par la curiosité je m'appuie contre le rebord de la fenêtre, en effet à l'extérieur des raies survolent le ciel, je me souviens avoir déjà vue les chevaliers sacrés en utiliser en guise de monture.
Moi: Elles doivent être sauvages.
En lui ébouriffant les cheveux je l'invite à descendre avec moi pour déjeuner, commençant à poser les bols sur la table je remarque qu'il s'était figé à proximité de sa chaise, son regard ne quitte plus la porte d'entrée.
Moi: Quelque chose ne va pas mon ange ? Je reconnais les traits du visage concentré de Zeldris sur le sien, il semble perdu dans ses pensées. Naoki ?
Naoki: Il y a une forte puissance magique qui approche. Je n'y avais pas prêté attention, Zeldris qui semble avoir été réveillé par cette présence arrive torse nu de l'étage. Papa.
Zeldris: Je sais, c'est Meliodas. Ouvrant la porte en bois son frère entre essoufflée comme à son dernier passage, cela doit être vraiment grave. Qu'est-ce qui t'amènes ?
Meliodas: Elizabeth... Chuchote le garçon à la recherche d'un second souffle. Elle ne va vraiment pas bien.
Zeldris: On est pas médecin je te rappel, le médecin est revenue au village tu devrais aller le voir.
Meliodas: Je le sais bien ça. Au vue de sa façon d'agir je comprends vite qu'il ne sagit peut-être pas finalement d'une simple douleur. Elle a une forte fièvre dû à un pouvoir magique.
Sa réponse me surprend, comment cela a-t-il pu arriver ? La réflexion de cette étrange aura dans la pièce me reviens à l'esprit, je n'avais peut-être pas rêvé finalement..?
Meliodas: J'ai besoin de ta magie Coralie. Son regard me supplie depuis l'entrée de notre maison, il est apeuré, perdre Elizabeth sera cette dois-ci irréversible, il l'a bien compris.
Zeldris: Oh la, attends une seconde, elle est encore malade et par conséquent sa magie est instable.
Moi: Je peux toujours essayé ? Avec les médicaments ça devrait aller mieux.
Zeldris: Tu n'en fais qu'à ta tête. Rétorque mon compagnon mécontent, malgré tout il enfile son haut prêt à nous suivre. Tu ne pouvais pas demander à Mael ?
Meliodas: Il est toujours introuvable, et puis je sais que je peux compter sur toi ptit frère.
Zeldris lève les yeux au ciel en sortant de la maison, malgré son air contrarié je suis persuadé qu'au fond de lui les remerciement de son frère le touche.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Lorsque nous arrivons au boar hat Naoki reste à l'étage inférieure pour déjeuner, ce n'est pas le moment de l'inciter à utiliser sa magie pour ce genre de chose.
Zeldris: En effet, elle n'a pas l'air bien.
En arrivant dans la pièce à mon tour je regarde tristement la princesse de Liones, son teint est encore plus pâle que la dernière fois, elle semble peiné à respirer et sue beaucoup. À hauteur du lit je tends l'une de mes mains vers la jeune femme, mes yeux se ferment peu à peu me transportant dans une pièce plongée dans le noir, mon corps semble si léger. Un petit rire mesquin arrive finalement à mes oreilles, je me retourne pour observer ce garçon a quelques mètres de moi, il ne m'aura pas fallut chercher longtemps. Je reste suspendu à son regard rouge sang, je n'en avais jamais vue de pareil auparavant, cela semble pourtant si naturel.
???: Intéressant, l'une des princesses démons qui me rend visite. Ajoute le jeune garçon d'un air taquin, il semble chercher à me provoquer.
Moi: Comment tu sais cela ? Et qui es tu ? Il attire bien trop ma curiosité, cette personne semble savoir beaucoup de chose alors que nous venons tout juste de nous rencontrer. Répond !
???: Ta ta ta ta.
Je sursaute en le voyant apparaître devant moi, avec grâce et légèreté il pose l'extrémité de son doigt sur mes lèvres. Étrangement je ne ressens pas sa présence magique, sa silhouette ne passe pourtant pas inaperçu, il a des ailes qui ressemblent à celles des chauves-souris, des cornes d'une nuance mauve et noir sur la tête, des cheveux bleus nuit arrivant jusqu'aux épaules et une tenue laissant apparaître quelques parties de son torse.
???: Je sais bien des choses, mais ici, je parle, et tu écoutes.
Il ricane en s'éloignant de quelques pas sans pour autant rompre le contact entre nos deux regards, j'ignore l'âge que peut avoir ce garçon, ni même ses origines, pourtant je n'arrive toujours pas à ressentir sa présence.
Moi: Tu fais du mal à mon amie, je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter ?! Repris-je fermement sur mes gardes.
???: Vous perdez bien vite votre sang-froid maintenant chez les déesses, si tu veux l'aider. Il ricane en penchant sa tête sur le côté, son geste rend son apparence plus mystérieuse. Viens me rejoindre dans la forêt des rêves blancs.
Moi: Tu crois sincèrement que je vais aussi facilement tomber dans le panneau ? Cela ressemble fortement à un piège, comme a-t-il pu passer outre la surveillance de Meliodas ?
???: Tu n'auras pas le choix, à plus tard.
Il m'adresse un clin d'oeil en levant sa main en ma direction, prise d'une douleur dans la poitrine mon esprit retourne subitement dans mon corps qui venait d'être projeté contre le mur se trouvant derrière nous.
Moi: Mais quel..! Je peine à trouvé mes mots encore sonné par ce retour et le choc, il m'a expulsé comme un vulgaire moustique. Je n'en reviens pas..!
Zeldris m'aide à me relever lui aussi surprit par la scène qu'il venait d'observer, frottant l'arrière de ma tête je grommelle.
Moi: On va devoir aller à la forêt des rêves blancs.
Hawk: Pourquoi ça ? Questionne la mascotte des lieux depuis le lit. J'en ai un mauvais souvenir.
Moi: Un étrange garçon utilise sa magie sur Elizabeth, il veut qu'on le rejoigne là-bas.
Meliodas: Il va me le payer..! Murmure le garçon aux cheveux d'or, ses pupilles prennent de plus en plus une teinte foncé, il peine à refréner sa nature de démons. Allons y.
Hawk: Et si s'était un piège ?! Remarque à nouveau l'animal apeuré à l'idée daller dans ce lieu qui semble tant l'effrayé. C'est pas une bonne idée.
Meliodas: On a pas le choix, vous venez avec nous ?
J'acquiesce d'un signe de tête, Zeldris blasé accepte à son tour, un dernier regard en direction d'Elizabeth qui semble enfin avoir trouvé le sommeil et nous quittons la pièce. Zeldris saisit mon poignet m'empêchant de continuer mon chemin jusqu'aux escaliers, Meliodas et Hawk étant déjà en bas nous nous retrouvons tout deux dans un silence.
Zeldris: Tu n'as pas intérêt à te mettre en danger.
Moi: C'est le danger qui vient à moi. Haussant les épaules d'une mine innocente je réussisse à détendre mon compagnon. C'est vrai, non ?
Zeldris: C'est vrai que tu es un vrai aimant de ce côté là.
Je lui tire la langue en m'éloignant de lui le plus dignement possible, ne s'arrêtant pas là il m'attrape cette fois-ci par la taille posant avec douceur ses lèvres contre les miennes, sa langue avide transperce la barrière qui la sépare de la mienne nous guidant tout deux dans un balais dont il est désormais le seul maître.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
Fiksi PenggemarCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...