Face à l'immense arbre qui trône la forêt je reste admirer ses pétales volants dans le ciel, je ne me lasserai jamais de ce spectacle, cet endroit est un vrai paradis sur Terre.
???: Ohé ! Depuis ce qui ressemble un lit de fleurs dans l'arbre sacré la silhouette du serpent de l'envie nous fait un signe de main, en nous rejoignant elle semble surprise de nous voir ici. Que faites vous ici ?
Nara venant câliner sa mère un bref instant repart s'amuser dans les alentours avec Naoki, tout deux sont des sang-mêlés et semblent parfaitement se comprendre sur certain point, cela permet aussi à notre fils de réaliser qu'il n'est pas le seul.
Zeldris: Nous sommes venue vous chercher, le clan des vampires semble vouloir renverser Britannia.
Diane: Des vampires ? Murmure la jeune femme en fixant le chemin depuis lequel nous venons d'une façon étrange, quelque chose semble la tracasser. Alors c'est peut-être eux qui tournent autour de la forêt...
Moi: Vous en avez vues ?
Diane: Plusieurs fois nous avons eux des retours comme quoi des silhouettes apparaissent près de la forêt, King et Ban sont parti patrouiller sur le dernier point.
Zeldris: Tu ne sais pas quand ils vont revenir ? La jeune femme lui signifie un non de la tête, blasé mon compagnon soupire. Et nous devons les attendre.
Diane: À vrai dire, la situation est assez complexe. Explique la jeune femme en joignant ses deux index gênée, elle se tourne vers ce fameux lit d'où elle était descendu précédemment. Elaine est enceinte.
Surprise par la nouvelle je décide d'aller saluer la jeune femme un peu plus haut, en effet au moment de m'asseoir sur le champs de fleur mon corps se laisse aussitôt emporter, je me sens comme vidé de mes forces c'est si confortable. De nombreuses fleurs de toutes les couleurs servent de matelas à la jeune fée qui me sourit, son ventre à lui aussi grossit.
Moi: Félicitation à vous deux.
Elaine: Merci beaucoup, en écoutant votre conversation j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de notre aide ? Demande-t-elle en revenant s'allonger à mes côtés, quelques cernes soutiennent ses yeux la nuit semble avoir été longue. Les garçons ne sont pas encore là.
Moi: On va les attendre, ça ne fait rien. Envoûté par le parfum des fleurs mes paupières se ferme sans se faire prier, tout mon corps est détendu. Ça ne te dérange pas si je me repose avec toi ?
Elaine: Non, pas du tout.
Je ne dis pas non à une petite sieste, surtout si nous venons à préparer une bataille contre les vampires, j'espère tout de même que King et Ban reviendront sain et sauf, ses créatures peuvent être effrayantes.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Une étrange sensation d'appuis s'effectue sur ma joue, tiré des bras de Morphée je peine à reprendre connaissance, une petite silhouette se trouve sur ma tête, avec sa petite main elle s'amuse à toucher ma joue comme un enfant découvrant son corps.
???: Vos joues ne semblent pas différentes. Murmure la petite fée. C'est bizarre.
Moi: Hum ?
Une ombre vient à nous cacher le soleil, prit en flagrant délit l'être féerique se met à trembler en réalisant qui se trouvait en face de lui, posé sur l'écorce de l'arbre le prince des démons fronce les sourcils.
Zeldris: Il a suffit que je tourne les yeux deux secondes pour que tu viennes la réveiller. Peste ce dernier en plissant les yeux, ne voulant pas subir sa foudre la fée disparaît, venant ensuite s'agenouiller à mes côtés Zeldris glisse sa main dans mes cheveux. Tu as dormi comme un bébé, avant qu'il ne vienne te réveiller.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...