Sentant la fatigue de notre groupe Elizabeth nous propose daller nous baigner dans les sources chaudes à proximité, en arrivant là-bas je suis soulagé de voir que les deux bains sont séparés par un muret construit par de nombreuses pierres empilées les unes sur les autres.
Diane: Au moins les garçons n'auront par le regard baladeur.
Je souris à cette idée, une légère brume entoure les lieux, une serviette enveloppant mon corps je m'attarde sur la verdure très fleurie, de magnifique Lys blanche pousse au bord du bain, leur éclat est accentué grâce au reflet de la lune, le paysage est magnifique, je me croirais presque dans un rêve. Pénétrant dans l'eau chaude je retire le tissu blanc comme neige qui recouvre les courbes de mon corps, enfin assise je ressens les moindres de mes muscles se détendre, l'effet est immédiat.
Diane: S'était une bonne idée de laisser les enfants avec les garçons ? Questionne la jeune femme en entendant un bruit sourd venant du bassin des garçons, ils semblent se chamailler.
Merlin: Je ne me fais aucun soucis, ils savent se défendre.
Moi: En tout cas les ailes de Nara se développe bien, King doit en être fière.
Diane acquiesce d'un signe de tête, les ailes de Nara ont déjà commencé à pousser, elles sont d'un éclat bleuté au reflet lumineux comme l'océan, mais celui qui semble en effet le plus fière c'est bien son père.
Elizabeth: Au faite... Murmure timidement la princesse de Liones les joues rougis, à première vue je pensais que cela était dû à la température, mais il semblerait qu'elle ait quelque chose à dévoiler. Je voulais vous dire quelque chose, mais je ne sais pas trop par où commencer.
Diane: Tu peux tout nous dire, tu le sais.
Elizabeth: Alors voilà... Elle prend une profonde inspiration, cela semble lui peser sur la conscience. J-Je suis enceinte.
Sa réponse me fait entrouvrir la bouche, tout deux qui ont tant souffert durant des années peuvent enfin accueillir la bonne nouvelle d'un nouveau-né, je souris intérieurement, Meliodas sera heureux ça ne fait aucun doute.
Elaine: C'est une bonne nouvelle, il faut que tu lui annonces.
Elizabeth: En faite ça fais plusieurs fois que j'essaye... Murmure la jeune femme les yeux cachés par ses mains, elle semble vraiment gênée. Mais je n'y arrive pas.
Diane: Je suis sûre que Meliodas sera ravie, dis le lui simplement. Sa camarade pose un main réconfortante sur son épaule. Ne te stresses pas pour ça.
Une pierre large de trois mètres vient se heurter à quelques pas de notre bassin, en entendant tout le remue-ménage du côté des garçons nous savons déjà très bien d'où elle peut provenir.
Diane: Les gars ! Crie la géante mécontente. Arrêtez vos idioties !
Meliodas: Désolé, mal visé. Rétorque le dragon de la colère en rigolant aux éclats. Ban revient ici !
Moi: Ils vont finir par nous tuer avec leurs jeux stupide. Elaine qui se trouve à mes côtés ricane, elle n'en pense pas moins, mais semble habituée avec son compagnon. Et toi Elaine ? Tu ne veux pas d'enfants avec Ban ?
Elaine: À vrai dire on se pose beaucoup la question, mais bon, mon devoir est en partie de veiller sur la forêt. Chuchote finalement la jeune fée attristée, son statut est loin d'être évident lorsqu'on souhaite une vie de famille.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...