Finissant de me préparer pour la journée le son d'une masse tombante au sol attire mon attention, cela provient de la chambre de Naoki. Curieuse de connaître l'origine de ce raffut je décide de me rendre dans sa chambre, encore pied nu sur le sol en bois je pousse la porte de sa chambre avec douceur.
Moi: Est-ce que tout va bien Naoki ? À peine entrée je remarque sa silhouette plié au sol la tête au-dessus d'une bassine, cette dernière semble déjà bien remplis de son repas de la veille. J'en connais un qui va rester au lit aujourd'hui.
Venant à sa hauteur je caresse tendrement son dos, il tremble comme une feuille et semble fébrile, sa peau d'habitude si coloré est livide, blanche comme un linge.
Naoki: Mais... Murmure-t-il entre deux hoquets, ses paupières sont gonflé après les larmes qu'il a versé. Je devais m'entraîner avec papa.
Moi: Ça attendra, je vais te chercher de quoi faire passer ça.
L'aidant à regagner son lit je m'empresse de vider la bassine, je persiste à croire que ses origines lui permettent de mieux se défendre face aux microbes. Mais lorsqu'il tombe malade il ne le fait jamais à moitié, le côté positif c'est qu'il est rare ainsi.
Moi: Naoki est malade, il faut qu'il reste se reposer. Annonçais-je à mon compagnon installé à la table de la cuisine, une tasse de thé à proximité de ses lèvres il ne cache pas sa stupeur.
Zeldris: Il a de la température ?
Moi: Un peu. Répondis-je en préparant un plateau avec quelques biscuits secs et une infusion, rien de mieux pour passer un moment pareil. Il a vomit, j'espère que ça va passer.
Zeldris: Ce n'est pas la première fois qu'il est malade, même si c'est rare. Il me regarde d'un air amusé après que je me sois mise à bailler, je me sens épié. On dirait que la nuit t'a épuisée ?
Je me contente de lui tirer la langue, il est vrai que cette nuit aura été très instructive mon corps en garde encore de bon souvenir, et aussi quelques marques.
Moi: Où tu vas ? Demandais-je en le voyant se diriger vers la porte d'entrée.
Zeldris: Simplement me dégourdir un peu.
Moi: Tu pourras passer à Liones récupérer des herbes, nous allons bientôt en manquer.
Il acquiesce d'un signe de tête, une fois sa silhouette disparu derrière la masse de bois je soupire. Moi aussi je serais bien aller me promener, mais avec Naoki dans un tel état je ne peux pas m'éloigner, je me demande si cela n'est pas dû à un surplus de magie à cause de son éveil ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Profitant de la sieste de Naoki je m'absente devant la maison pour étendre le linge, le mouvement d'une silhouette attisé ma curiosité en direction de la forêt. Mais en y regardant de plus près il n'y a rien excepté la verdure flottant au vent, sans doute un animal sauvage qui se promène. Il y a quelques baies bien juteuse qui y poussent ces derniers temps, je me souviens qu'une fois Naoki y avait même rencontré un magnifique cerf. Lorsqu'une main se pose sur mon épaule je ne manque pas de faire un bond, trébuchant maladroitement dans le panier de ligne.
Zeldris: Tu ne me l'avais encore jamais faites celle-là. Remarque mon compagnon en se mettant à ricaner.
Moi: Très amusant. Repris-je en pestant, retirant le draps blanc sur mon épaule je détourne le regard gêné.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...