Le lendemain matin mon réveil se fait auprès de mon prince qui semble déjà debout depuis un bon moment, il me regarde dans le silence le plus totale avant de finalement prendre parole.
Zeldris: Ça va mieux ? Questionne ce dernier d'une voix basse pour ne pas me brusquer.
J'acquiesce d'un signe de tête, envieuse dès mon levé je l'attire jusqu'à moi pour m'emparer de ses lèvres, la seconde suivante nous restons nous regarder dans le blanc des yeux avec passion.
Zeldris: Tu es bien sauvageonne ce matin, tu es censé te reposer, et non pas perdre ton énergie.
J'arque un sourcil amusée, d'un geste, je le fais basculer me permettant d'arriver à califourchon sur ses abdos parfaitement dessinés.
Moi: Monsieur ose prétendre, qu'il peut me fatiguer ? Répondis-je avec défi.
Zeldris: Bien sûr.
Moi: J'aimerai bien voir ça.
Il arque à son tour un sourcil, sans forcer il me fait basculer sous son corps, son visage s'approche dangereusement du mien, les papillons déjà présent dans mon ventre son à la limite de l'extase.
Zeldris: Je peux déjà sentir ton cœur battre à toute allure. Murmure le prince envieux, je suis comme une proie prise au piège.
Je détourne le regard en sentant mes joues rougir, ses lèvres brûlantes viennent se poser dans mon cou pour y déposer une pluie de baisers, l'une de mes mains glisse dans ses cheveux noir de jais, tandis que l'autre reste posé sur son épaule. Je murmure son prénom dans un soupire, ses lèvres viennent se poser sur les miennes tandis que ses mains glissent dans le bas de mon dos.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Somnolent dans les bras de mon prince ce dernier vient resserrer son étreinte autour de moi, un baisé déposé sur mon front il me murmure ses quelques mots.
Zeldris: Je dois y aller, je vais reprendre la piste donnée par les villageois.
Moi: D'accord, mais habille toi avant.
Zeldris: Je sais, sinon une horde de femme en chaleurs vont me poursuivre, c'est ça ? Questionne le démon d'un air taquin, amusé de voir ma réaction.
Je grommelle sortie de ce petit moment de paradis par cette idée qu'une autre s'approche de lui, pas question de le laisser. Je me le suis approprié, et sincèrement, après toutes les épreuves que nous avons enduré ensemble, je ne me vois pas abandonner maintenant.
Zeldris: On reprendra ça plus tard. Ajoute-t-il en attachant son épée à sa ceinture.
Notre matinée fûtplus mouvementée que je ne l'aurais prévue, mais ça m'a requinqué, prenant mon courage à deux mains je me rends à la cuisine dégustant des fruits frais.
Moi: On dirait que tout le monde est déjà parti. Marmonnais-je en observant les alentours par la fenêtre.
L'ennuie me gagnant grandement je décide de reprendre les recherche de mon côté, si tout le monde cherche au même endroit, on ne pourra pas espérer les retrouver, je me rends donc dans une autre direction. Survolant un petit village on dirait que ce dernier n'a subit aucun dégât comparé à celui que nous avions visité, continuant mon chemin je regagne une montagne embrumé. Quelques animaux se promène, ou broute l'herbe fraîche des lieux, atteignant le sommet une décharge fulgurante traverse mes ailes droites, mon corps chute contre le sol remplie de gravier, malheureusement mon poids semblait de trop à cet endroit, il se fend sous mes pieds, mon seul réflexe fût d'attraper cette racine trainant par ici, le visage crispé je me retrouve le corps dans le vide, les ailes droite baignant dans le sang, ma seule question fût de savoir ce qui avait bien pu m'attaquer ? Dans Britannia très peu de personne ont des pouvoirs magiques, je réussis tant bien que mal à poser l'un de mes avant-bras au bord de ce trou, tentant de battre des ailes pour me hisser hors de ce pétrin je ne fais qu'aggraver la situation. Le sol s'éboule complètement sous mon poids, la chute fût long, mais je finis tout de même par me heurter sur un sol rocailleux en plein sur mon épaule, aucun son ne sort de ma bouche, pourtant je n'avais qu'une envie, hurler ma douleur, quelle soit physique, ou encore émotionnelle.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 2 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont défilé depuis la bataille contre le roi des démons, la vie a reprit son cours à Britannia, des rencontres, des amitiés, mais aussi des aux revoirs difficiles se sont produits dans leurs vies, certains de leurs ennemies sont même deve...