NdA : j'aime les titres à rallonge ^^
Quelques heures plus tard / P.D.V Kakashi
Si, si, je vous assure que du haut de mes 34 ans je peux garantir que la vision d'un Iruka sauvage appuyé contre le lavabo de ma sale de bain, vêtu pour uniquement d'une serviette s'enroulant autour de sa taille, de petites perles d'eaux perdues dans la pointe de ses cheveux, est l'une des plus belles contemplations que je puisse voir.
-KAKASHI, AU LIEU D'ADMIRER MA BEAUTE VA TE PREPARER !
Ce fut donc la douce voix de mon amant qui me tira de ma rêverie, ainsi, je m'approchais de lui pour lui embrasser le nez.
-Calmes-toi mon ange, on n'est pas si pressé...
Mon adorable créature me poussa à bout de bras hors de la salle de bain.
-Tu rigoles ! Nos élèves nous attendent sur le palier de ta porte et nous ne somme toujours pas habillé.
Je haussais nonchalamment les épaules ; ils n'avaient qu'à partir au festival sans nous puis commençais à enfiler mon yukata gris pale et bleu.
-Cela ne leur fera pas de mal...
A peine eu-je prononcé ces quelques mots que je reçu en pleine tête une serviette roulée en boule.
-Déjà qu'on n'était pas en avance alors en plus avec tes cochonneries...C'est bien la dernière fois que je te laisse prendre une « douche » avec moi !
Je riais sous cape tout en nouant ma ceinture ; il disait à chaque fois la même chose...
- JE SAIS A QUOI TU PENSES KAKASHI !
J'enroulais de mes bras la taille fine de mon amour pour lui embrasser le front avant de lui attacher les cheveux.
- Mais oui, mais oui, c'est ça...
Puis l'entrainais à travers le modeste appartement que j'occupais pour aller attacher nos chaussures. Cela fait il ouvrit la porte pour tomber devant nos élèves, assis sur les marches de mon perron.
-IRUKA SENSEI ! QUE FAISIEZ-VOUS CHEZ KAKASHI SENSEI.
Oui, tu m'avais bien manqué Naruto durant ces trois heures d'absence, je venais de quitter Yamiko lorsqu'Iruka toqua chez moi pour m'offrir le yukata qu'il m'avait acheté. (Non, Iruka ne fait pas confiance en mes gouts.)
-Surement des trucs pas très catholiques.
Je tournais un regard lassé vers Yamiko qui venait de prononcer ces mots, Sakura en fit de même alors que Sasuke étouffait son sourire dans la manche de son yukata à l'emblème des Uchiwa. Iruka, lui, rougit de la tête au pied. Je l'embrassais par-dessus mon masque pour le calmer.
- KAKASHI HATAKE JE VAIS TE TUER !
Rugit-il sous le regard moqueur de nos élèves, je le tirais par la main pour commencer à nous diriger vers le festival nocturne.
- Tu devrais changer de disque Chou, ça doit être la cinquième fois en trois heures que tu me dis ça...
Naruto tourna vers moi un regard étonné.
- Quelles ont étés les autres fois Senseï ?
Sakura abattit le tranchant de sa main sur la tête du petit blond qu'était notre élève.
- NARUTOOO !
Iruka regarda affectueusement son petit protégé en lui frottant l'endroit précédemment frappé, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Aiko Tome 1 : Le temps sans retour
FanfictionQui est Aiko Uchiwa-Hatake ? Une erreur de jeunesse, une enfant cachée, une orpheline, une rescapée, une amoureuse, une tueuse , une tuée, une maudite, une mère, une épouse, une fille. Une jeune femme avec son passé, son présent et son avenir, un...