P.D.V. Pain // Q.G. de l'Akatsuki
Une semaine s'était écoulée et elle n'était toujours pas revenue.
Itachi allait donc la chercher.
C'est ainsi que nous avions toujours fait ; Aiko partait sur un coup de tête, dépassait la date imposée puis se faisait ramener par ses bons soins à la maison.
Je n'avais même pas soupiré lorsque je lui avais annoncé la nouvelle et pourtant dieu seul savait combien les escapades d'Aiko me fatiguait.
Sauf que là ce n'était pas la même chose.
Non, si la petite fée ne revenait pas toujours à l'heure c'est bien parce qu'on lui avait bien trop imposé son temps durant sa vie, ainsi ce n'était pas volontairement qu'elle dépassait le temps autorisé.
Hors cette fois-ci c'était bien plus grave ; elle n'était pas rentrée en connaissance de cause.
Dans l'Akatsuki nous considérions tous Aiko comme notre petite sœur, notre benjamine.
Quand elle était arrivée ici, c'était une petite fille de 11 ans terrifiée et cachée derrière l'ombre de son tuteur qui avait passée le pas de la porte.
Elle le haïssait tout en l'aimant passionnément n'ayant plus que lui. Il avait tué sa mère mais lui avait offert la liberté, sa liberté.
Bien sur, nous avions toujours trouvé leur relation ambigüe ; à 18 ans il était déjà sur la défensive lorsqu'elle prenait son bain alors qu'Itachi ne se gênait pas pour l'embrasser, elle n'en avait même pas quatorze.
J'espérais juste que l'un de mes meilleurs éléments n'allait pas trop prendre de temps à récupérer notre petite fée.
C'était elle qui mettait un peu de vie dans cette espèce de collocation géante qu'était Akatsuki depuis que Konan avait insisté à ce que l'on vive tous ensemble.
Nous avions d'ailleurs mangé sa nourriture avant que Hidan ne se dévoue à la faire ; Konan cuisinait extrêmement mal et cela l'enrageait. Je ne me faisais pas trop de souci ; de toute façon Itachi parviendrait toujours à la ramener avec lui, quand bien même il a tué sa mère, elle ne parvenait pas à s'en passer.
P.D.V. Aiko // Konoha
Papa aurait surement beaucoup rit s'il avait su que ma destination était Konoha, ou plus précisément le domaine des Uchiwa.
Cette destination n'était pas choisie au hasard, non, loin de là.
J'étais en totale panique.
Un haut le cœur me prit de cours et je dus m'appuyer au mur pour ne pas m'effondrer.
Après une visite courtoise au toilette et m'être lavée la figure à grande eau je m'assis sur le petit futon d'enfant qui fut un temps le mien et observait la pièce.
Elle était plutôt grande, les murs d'un froid blanc sans décoration. Une petite armoire était camouflée derrière un pan de rideau et seul une table basse et un tapis meublait le reste de la chambre.
Pas de livres ni de jouets qui auraient pu mener quelqu'un à la pensée qu'une enfant avait passée 11 ans de sa vie en un tel lieu.
Un nouveau vertige me prit de court, je me retins une nouvelle fois au mur et posais ma tête contre sa surface froide pour apaiser le feu qui brûlait en moi.
Je n'aurais jamais du me mettre à découvert, j'avais dépensé une grande quantité de chakra et d'énergie en restant aussi longtemps là bas face à eux, face à leur regard épieur.
VOUS LISEZ
Aiko Tome 1 : Le temps sans retour
FanficQui est Aiko Uchiwa-Hatake ? Une erreur de jeunesse, une enfant cachée, une orpheline, une rescapée, une amoureuse, une tueuse , une tuée, une maudite, une mère, une épouse, une fille. Une jeune femme avec son passé, son présent et son avenir, un...