Chapitre 4 : Conciliabule nocturne

1.9K 108 72
                                    

NdA : Je suis coupable. J'ai fait une ellipse du combat entre Kakashi et Zabuza MAIS le chapitre est long.....c'est  pardonné ?

P.D.V. Omniscient // Pays des Vagues

C'était la première fois que les Genins de l'équipe sept voyaient leur senseï aussi profondément perdu dans ses pensées.

Il semblait à Sakura que ces « absences » se faisaient généralement à la vue de Sasuke, comme s'il existait entre son senseï et le bel Uchiwa un lien que le jeune garçon ignorait et que Kakashi redoutait.

Son senseï l'inquiétait réellement, de plus, sa chute à la fin du combat avec Zabuza n'était pas seulement du au manque de chakra, il y avait autre chose.

La jeune kunoichi avait donc décidé d'organiser une réunion de crise sur le toit de la maison de Tazuna, en pleine nuit.

Tant pis pour Yamiko, elle la mettrait au courant à son retour à Konoha. De toute manière elle ne lui aurait pour rien au monde caché l'étrange comportement de leur Senseï.

La jeune fille se leva devant les deux garçons assis en tailleur qui se tenaient toujours la main, le bras droit levé en l'air, l'autre tenait la lampe torche.

- Je déclare cette première séance de sauvetage de Kakashi senseï, le senseï pervers, ouverte.

Cette déclaration ayant comme premier but d'être solennelle, eut tout l'effet escompté, Naruto se mit à pouffer bêtement et Sasuke dut asséner sur sa tête un coup du tranchant de sa main.

- Baka...

Sakura esquissa un sourire à l'entente de cette parole prononcé avec toujours autant de tranquillité.

- Je ne sais pas vous mais j'ai remarqué que notre senseï était particulièrement songeur depuis notre départ de Konoha. De plus il est étrangement arrivé à l'heure alors qu'il est normalement toujours en retard.

Les deux garçons acquiescèrent et Sakura continua.

- C'est notre senseï et même si le premier jour où nous l'avons rencontré il nous a clairement fait comprendre que sa vie ne nous regardait pas, nous devons faire quelque chose.

Puis, se tournant vers Sasuke ;

- Sasuke-kun, tu dis avoir ressentit une troisième présence autre que celles de Zabuza et de l'étrange androgyne

Le jeune Uchiwa hocha positivement de la tête avant de commencer.

- La source de chakra était tenue, mais bel est bien présente, comme si ce ninja ne faisait pas tout de son possible pour disparaître.

- Eh, S'ske, tu peux reformuler, je n'ai pas tout compris....

Naruto, comme à son ordinaire avait gémis ses dernières paroles, Sasuke lui répondis par cette pichenette qui commençait à devenir habituelle ;

- Teme.

Naruto avait immédiatement répliqué ;

- Dobe.

Comme quoi, l'amour ne rend pas toujours niais et mielleux et surement pas dans le cas de Sasuke et Naruto ainsi Sakura servie d'interprète auprès du petit blond.

- Naruto, ce que Sasuke veut dire, c'est que si cette personne avait voulue être invisible, elle l'aurait été.

Le petit blond fronça alors les sourcils en une moue songeuse.

- Mais pourquoi alors elle n'est pas intervenue dans le combat si elle est restée tout du long ? Et quel est le rapport entre cette présence et Kakashi senseï ?

Aiko  Tome 1 : Le temps sans retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant