Chapitre 20 : Juste un peu

1K 47 81
                                    

P.D.V Itachi (because he is so beautiful...)

-Dis-moi Itachi...

Je relevais la tête de ma contemplation envers la magnifique jeune femme qui dormait sur mes genoux sans pour autant cesser mon mouvement régulier dans ses cheveux pour planter mon regard dans celui de Pain.

Nous étions alors dans ce que nous pouvions appeler un salon d'été, des canapés, fauteuils, poufs, coussins peuplant à profusion cette pièce dans laquelle tout les membres de l'Akatsuki se tenaient.

Certains comme Kakuzu faisait les comptes, d'autre jouaient aux dominos, domptaient le papier en origami comme Konan, dormaient ou tout simplement buvaient leur thé en lisant leur bible (non, Hidan n'est SUREMENT pas concerné...)

Bref, revenons à Pain qui me regardait regardant ma belle, un ricanement aux lèvres.

Cela ne sentait pas du tout bon pour moi.

- Oui ?

J'avais répondu de ma voix la plus neutre qui faillit cependant flancher lorsqu'il regarda narquoisement mon Aiko endormie.

- Elle ne serait pas un peu enceinte ta femme ?

Ces mots jetèrent un froid sur toute l'assistance qui se tut et alors qu'Hidan pissait le sang de sa coupure causée par sa bible, Konan réduisait son origami en pièce, Sasori s'étouffait avec son thé tandis que Zetsu oubliait de relever la théière et Kakuzu son pinceau qui perfora sa feuille, Tobi fondit en larme –de joie ou de tristesse ???- et Deidara cessa de respirer face à un Kisame abasourdit.

Je toisais tout ce beau monde tout en continuant de prodiguer mes caresses à mon amour de renarde, puis, les yeux dans les yeux, le plus calmement du monde ;

- Oh, juste un peu.

Puis à Deidei ;

- Pense à respirer de temps en temps.

Ce fut alors l'explosion.

- Depuis quand ?

- Je peux le manger ? (Zetsu noir)

- Je n'aime pas les enfants... (Zetsu blanc)

- Ca veut dire que...que vous ne vous occuperiez plus de moi !!!

- On ne s'est jamais occupé de toi Tobi...

- Je peux le convertir ?

- Chouette, on pourra jouer au domino...

- Il y avait consentement ?

Oui, ils peuvent vraiment être désespérants quand ils le veulent.

Nan, enfaite, oubliez ce que je disais ; ils le sont même quand ils ne le veulent pas.

Puis ce fut le tour de leur répondre tours à tours comme à des enfants –note pour moi-même ; ce sont des enfants.- et de calmer leur inquiétude.

Pendant ce temps, Aiko dormait toujours, c'est que ça doit être fatigant de porter un mini Itachi dans le bide.

- Alors non, on ne mange pas mon enfant, ensuite, Hidan tu le convertiras si sa mère ne te tue pas avant, après, BIEN SUR QU'IL Y AVAIT CONSENTEMENT ! JE NE M'APPELLE PAS OROCHIMARU COMME MEME ! Zetsu, je me moque tout à fait que tu n'aimes pas les enfants, oui Kisame, vous pourrez jouer au domino...Non Tobi, ce n'est pas la peine (Pain) de sauter par la fenêtre. Buvez du thé, c'est bon pour la santé...

Cela ne les calma apparemment pas et ils repartirent de plus belle pour une discussion sans fin où le brouhaha régnait.

- Tobi est un gentil garçon mais...TOBI VEUT MOURIR !

Aiko  Tome 1 : Le temps sans retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant