Chapitre 15 : Toujours dans la lune

1.3K 56 15
                                    

Nda : voici l'entrée en jeu de Yamiko Kagami, l'Oc d' Emmy-H qui donc ne m'appartient pas ! Il en est de même de ses réactions et choix tous demandés au préalable à Emmy-H ! Le média, un dessin de sa créatrice, la représente !

Pendant ce temps là...// P.D.V. Kakashi // Konoha

Nous étions enfin arrivés à Konoha sous un ciel lavé à grandes eaux.

- Sakura, tu vas où ?

La jeune fille se retourna vers le petit blond qui venait de lui poser la question avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

- Ba chez Yamiko !

Naruto pencha légèrement la tête sur le coté, comme s'il réfléchissait puis un sourire éclatant sur le visage, il attrapa Sasuke par le poignet et le tira vers Sakura.

- On t'accompagne ! Je suis sur que tu vas oublier plein chose !

- Eh, Naru-chan, je n'ai pas dis oui moi !

- Rien à faire tu viens comme même !

Sakura se retint de frapper Naruto et ce pour plusieurs raisons ; elle pourrait toucher Sasuke en chemin, cela la retarderait encore plus hors elle était pressée de retrouver sa meilleure amie et le petit blond lui permettait d'avoir son Uchiwa prêt d'elle.

Enfin, c'est ce que je conclu de la longue tergiversation qui se déroulait en ma jeune élève.

Les trois Genins traversèrent donc Konoha sous mon œil amusé qui avait décidé de venir avec eux.

Je savais que Yamiko ne m'en voudrait aucunement, j'avais cru comprendre que j'étais le senseï le plus classe du monde à ses yeux.

A cette pensée, un sourire plissa le velours noir de mon masque. Bien que la brunette ne soit pas le plus puissant membre de notre équipe, elle n'en demeurait pas moins un élément important.

Yamiko était un soutien crucial pour Sakura qui faisait face à deux apprentis ninja de talent, redonnant confiance en la jeune fleur de cerisier qui n'en avait pas toujours assez.

Cependant, si elle tenait à ses amis et leur apportait son aide quoi qu'il arrive, Yamiko n'aimait pas dépendre d'eux et faisait de son possible pour ne pas l'être. Sur ce point, la Kagami me ressemblait beaucoup hors, s'il y avait une chose qu'il fallait qu'elle évite, c'était de suivre la même voie que moi.

- Senseï, où allez-vous, c'est ici !

Je jetais un regard en arrière, Sakura levait la main en l'air et l'agitait.

Nous étions en face d'un grand immeuble clair aux nombreux balcons et aux baies vitrées.

Je ne suis jamais allé chez Yamiko et Sakura dut me retenir par la manche alors j'entamais le cinquième étage. Du coin de l'œil je crus voir Sasuke étouffer un rire sous sa manche ; il se lâchait davantage ces derniers temps et ce pour une raison qui me demeurait inconnue.

Sakura toqua donc à la porte qui s'ouvrit sur une Yamiko en tee-shirt blanc au regard pétillant d'hâte. La brune sauta sur la fleur de cerisier, les bras autour du cou et Sakura ne manqua pas de tomber sur Naruto.

Qui ne se gêna pas pour se plaindre.

- Mais ça ne va pas !

Yamiko lui tapota le dessus de la tête, le sourire aux lèvres.

- Moi aussi je suis contente de te revoir Naruto.

Je guettais du regard la réaction de Sasuke qui crispait les poings ; ah les Uchiwa, tous les même... Incapables de partager –Quand il s'agit de dangos, Itachi n'a aucune compassion...-

Aiko  Tome 1 : Le temps sans retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant