NdA : L'auteur, en manque de drama qu'elle était alors, décida de faire souffrir ses protagonistes (une fois n'est pas coutume).
P.D.V Sakura
Le soleil déchirait de ses rayons de chaleur la froide nuit et pourtant je ne pouvais m'empêcher de trembler.
A mes cotés Yamiko s'était endormie tandis que je continuais de veiller Sasuke et Naruto.
Cet étrange et inquiétant homme avait beau disparaitre, son état de n'améliorait pas et j'avais la désagréable impression que ce calme ne faisait que précéder la tempête qui allait arriver.
De sommeil je me frottais les yeux, mon chakra ne s'était toujours pas régénérer, Yamiko avait usé tout le sien pour soigner les garçons qui dormaient profondément.
Sasuke gémit une nouvelle fois dans son sommeil, je passais délicatement ma main sur sa joue avant d'humidifier la lingette sur son front. Malgré la douleur qui l'habitait, il avait l'air plus paisible dans son sommeil, comme délivré de cette vengeance qui le rongeait le jour.
Un craquement retenti dans la forêt morte, j'hésitais à réveiller Yamiko et alors que j'avançais ma main vers elle, quelque chose me retint.
Peut-être était-ce le fait qu'elle avait toujours été présente pour moi, s'abandonnant peu de temps pour elle, me soutenant à chaque instant.
Je tournais résolument le regard vers la source du bruit, décidée à gérer la situation toute seule ; je comptais toujours trop sur la technique de Sasuke, la force de Naruto et le courage de Yamiko, il était temps de prouver que oui, je pouvais protéger mes amis comme ils l'avaient toujours fait.
D'un geste tendre, je replaçais une mèche récalcitrante derrière l'oreille de Yamiko, tentant de combattre contre le sommeil qui prenait un peu plus possession de mon corps à chaque seconde qui passait.
Un ricanement se fit entendre, je me redressais vivement, kunaï en main.
- Tu es restée debout éveillée toute la nuit...
Je me retournais pour tomber nez à nez face à trois ninjas étrangement vêtus portant le bandeau du village caché d'Oto.
- Tu devrais te reposer, tu ne vas pas tenir longtemps.
C'était celui dont le visage était à moitié caché par des bandelettes qui venaient de prononcer ses mots, les autres se tenaient en retrait.
-Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou et partir, c'est Sasuke que nous voulons affronter...
La rage me prit de cour et j'en oubliais ma fatigue.
- Pour qui m'avait vous prit.
Mes doigts se resserrent autour de mon kunaï, me tenant droite face à mes adversaires.
- Je ne suis pas genre à abandonner mes amis lorsqu'ils ne sont pas en mesure de se battre.
La jeune fille partit en un éclat de rire méprisant, se tenant les côtes. Le deuxième jeune homme la reprit du regard sans pour qu'elle ne cesse pour autant.
-Mais vous l'avez entendu ? Tu crois sincèrement que tu parviendras à sauver tes amis alors que la seule différence entre eux et toi est qu'ils dorment ?
De mon autre main j'attrapais un deuxième kunaï, je savais pertinemment bien que je n'avais pas le niveau au combat de mes trois camarades et que mes capacités mentales n'égaleraient pas à l'efficacité de leurs attaques.
VOUS LISEZ
Aiko Tome 1 : Le temps sans retour
Fiksi PenggemarQui est Aiko Uchiwa-Hatake ? Une erreur de jeunesse, une enfant cachée, une orpheline, une rescapée, une amoureuse, une tueuse , une tuée, une maudite, une mère, une épouse, une fille. Une jeune femme avec son passé, son présent et son avenir, un...