NdA :
Bon.
Merci. Vraiment. Merci beaucoup. (conscience : OH J'SUIS TROP EMUE)
Oui, oui, merci pour les 1,21 K et les 108 votes( ch'ais même pas si c'est les bons chiffres, ordi, téléphone, tablette buguent alors bon) , je sais que cela peux paraître vraiment très peu (même ridicule) face à d'autre fanfictions dont la quantité de votes et de vues est vertigineuses et affolante (et dans la très grande majorité des cas c'est tout à fait mérité) mais à vrai dire, même si j'ai confiance en ce que j'ai écrit (pour une fois et grâce à une certaine personne qui, j'espère se sentira concernée si elle lit ce chapitre) je ne m'imaginais en aucun cas que cela arriverait à cela. Je vous remercie tout.es., ceux qui suivent depuis le début, ceux qui se sont ajoutés en route, les retardataires et les fantômes. N'attrapez pas le Covid19, restez chez vous, ne bougez pas, lisez, écrivez, survivez (attrapez des courbatures en faisant votre sport dans votre petit/grand/ appartement / maison/palace/).
Kiss kiss et bonne lecture mes petits lapins cornus !
Konoha // P.D.V. Sakura // 1 jour plus tôt
Il n'était pas dans mes habitudes de paraître impolie face à mes supérieures et encore moins face à l'Hokage.
Pourtant, ce matin là lorsque Kakashi senseï nous avoua que Naruto était partit en compagnie de Jiraya pour devenir plus fort, le fait de toquer à une porte avant d'entrer me paru plus que superflu.
Ainsi, lorsque j'entrais en trombe dans le bureau de la Godaine en compagnie de Yamiko, les pinceaux dans leurs pots sursautèrent. Notre Hokage releva furieusement la tête.
- Sakura !
Ne me préoccupant pas du ton pour le moins énervé, je posais mes mains à plats sur le bois de la table.
- Prenez-nous comme disciple s'il vous plait Hokage-sama !
Je sentis la rassurante présence de Yamiko derrière moi qui hochait la tête, appuyant mes dires.
Face à nous, l'Hokage fronça des sourcils, elle referma son gros livre après avoir essuyé son pinceau.
- Et pourquoi donc mesdemoiselles ?
Je voulus parler mais le mouvement vers l'avant de Yamiko m'en empêcha et je la laissais parler.
- Parce que Sasuke a choisit de suivre/...gloups.../, Naruto -s'en nous prévenir par ailleurs- à préférer prendre la voie de Jiraya senseï il serait donc dans l'ordre naturel des choses que nous vous demandions à VOUS de nous prendre sous votre aile, une des trois Sannin légendaire.
Yamiko avait eu la brillante idée de caresser Tsunade dans le sens du poil sans pour autant en faire trop. Notre Hokage regarda avec insistance Yamiko avant de secouer négativement de la tête.
- Tes raisons ne sont pas valides.
Ces paroles ne déstabilisèrent pas pour autant Yamiko dont le regard resta déterminé, je fronçais des sourcils ; si cela ne fonctionnait pas, qu'est-ce qu'elle pouvait dire ?
- Attendez, je n'ai pas fini.
Son sourire en coin me rassura, jamais ma belle amie ne dirait cela en vain.
- S'ske a ses raisons de partir, tout comme Naruto ainsi le choix de leur senseï s'est fait en fonction de leur but. Seulement notre but est bien plus terre à terre que les leur ; parvenir à protéger les êtres qui nous sont chers, chose que je peine à faire. Contrairement à nos deux coéquipiers, ce n'est pas vous Hokage-sama qui est venue nous demander de devenir vos élèves, la situation n'est pas la même, la relation ne l'est pas non plus si c'est cela que vous redoutez.
VOUS LISEZ
Aiko Tome 1 : Le temps sans retour
FanficQui est Aiko Uchiwa-Hatake ? Une erreur de jeunesse, une enfant cachée, une orpheline, une rescapée, une amoureuse, une tueuse , une tuée, une maudite, une mère, une épouse, une fille. Une jeune femme avec son passé, son présent et son avenir, un...