Chapitre 22 : Angoisses,

815 39 10
                                    

NdA : Mon ordinateur est mort et faut croire que je m'ennuie alors je fais la dernière chose qui me reste : je publie...

P.D.V Yamiko

Je ne pouvais dire mots, le combat de Sasuke avait été à la fois fabuleux et terrifiant.

Il avait réussi à copier la technique de Rock Lee et à la reproduire sans rature tout en créant une attaque époustouflante.

Alors oui, je pouvais dire que cela était terrifiant.

Je n'avais pas manqué l'activation de cette étrange marque ni le comportement tout autant étrange de ce senseï provenant du village caché du son, il était comme extase face à un tel prodige.

Kakashi senseï avait parlé à voix basse à Sasuke puis l'avait emmené à part, j'avais la désagréable sensation que cela concernait la cicatrice du combat dans la forêt morte.

- Sakura !

Elle tourna son regard vers moi, je lui fis signe d'avancer vers moi.

- Oui Yamiko ?

- Tu ne trouves pas que le comportement des Senseïs et même de l'Hokage sont suspects ?

Elle réfléchit un instant, prenant son temps puis ses sourcils commencèrent à prendre la douce pente de la trouvaille.

-Si...tu as raison...

Ces mots prononcés, un frisson parcouru son corps, je posais ma main sur son épaule, inquiète.

-Que se passe-t-il ?

Sa main se posa sur son front, les yeux fermés, les traits de son visage tendus exprimaient une angoisse que je ne lui connaissais pas.

- Le rire...Ce rire... Je l'entends encore...

Cette voix sonnait à mes oreilles comme celle d'une enfant terrorisée, terreur qu'elle me transmettait.

- Quel rire ?

Puis, yeux dans les yeux.

- Dans la forêt, ce rire de serpent...

Sous l'impacte de ses mots sur ma mémoire, je reculais. Je voyais exactement de quel sorte de rire elle parlait et un frisson me parcouru à mon tour.

« Ku, ku, ku... »

P.D.V Marchand de glace

Un sourire passa le long de mes lèvres, s'en suivit ma langue.

Kakashi n'avait pas réellement conscience de ce qu'il disait, le réel combat que je menais était à l'intérieur de l'esprit de Sasuke et non pas à l'extérieur.

Hors Kakashi ne pourra jamais convaincre son élève d'oublier son désir de vengeance.

- Ku, ku, ku...

Si Konoha s'était précipitée aux soins du dernier des Uchiwa, elle avait tournée le dos à la réelle souffrance de cet enfant ; un besoin de puissance pour exécuter sa vengeance.

Je ne pensais pas que si Sasuke parvenait à tuer son frère il serait délivré de son passé, seulement, il valait mieux pour moi qu'il n'y réussisse pas : cela voudrait dire l'échec de mes plans.

Le ninja d'argent fronça des sourcils en entendant mon rire sinistre s'échapper de mes lèvres, augmentant mon hilarité.

- Pourquoi ris-tu sal serpent ?

Aiko  Tome 1 : Le temps sans retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant