Pdv Shuichi:J'entra dans cette salle.
Ce logo...
Ce symbole...
C'était celui de Monokuma...
Sur la porte... il y a le symbole de Monokuma...
Je crains le pire...
Bref... J'entra dans cette salle mais au bout de quelques secondes le temps de comprendre... je tomba à terre d'étonnement."- Mais..Mais... Mais... Pourquoi?
- Ça va aller Shuichi? Je vient te rejoin... dre... Qu'est-ce que...
- Je...
- Pourquoi... pourquoi sommes nous dans notre ancien dortoir? Qu'est-ce que ça veut dire?! C'est quoi ce bordel?!
- J'en sais rien. Tout ce qu'on sais c'est que nous sommes effectivement bien tombé dans le coeur du virus vu les espèces de machin noir gluant qui entourent la salle et comme le docteur Shû nous avait prévenu de ça alors cela veut dire que nous sommes sûr d'avoir réussi.
Et Les salles de notre ancienne tuerie doivent être dispersé n'importe où comme celle ci...
- Ce qui veut dire que si nous arrivons à trouver la salle que Kokichi avait pour contrôler l'ancienne tuerie alors...
- Ouais... on pourrait peut être tout annuler/détruire ou comprendre toute l'histoire. Enfin ce n'est qu'une possibilité mais la découverte de cette salle ne peux qu'être un bon espoir pour l'instant...
Nous allons explorer ces lieux et essayer de trouver quelques choses d'utile...
- Qu'est-ce que tu veux qu'on trouve?
- Je ne sais pas. Un indice ou même une trace éventuelle nous menant à Kokichi...
- Mouais... bon bah cherchons...Pdv Kaito:
Rien... Je ne trouvais rien.... Mon enquête sur cette salle ne conclus à rien... Je n'avais plus qu'à attendre les autres avec Maki comme des loques.
Je n'avais aucun signal des autres. Cela ne faisais que quelques heures qu'ils étaient partis.Pdv Tenko:
Cela faisais maintenant dix minutes que Kirumi était entrer dans cette salle.
En effet. Nous étions tomber sur une porte avec le logo de Monokuma et des que Kirumi était entrée, la porte s'était verrouillé instantanément.
J'ai essayer de la casser, de hurler mais rien... alors j'attends... j'attendis qu'elle revienne.
Pendant plusieurs minutes c'était le silence absolu.
Mais la porte s'ouvrit au bout d'un bon quart d'heure. Mais Kirumi n'y étais plus...
Mais ce qui me choqua le plus pendant quelques secondes est que je me trouvais dans le réfectoire de notre ancienne tuerie. Ça plus la disparition de Kirumi.... Je ne me sentais pas tres bien.
mais... Lorsque je rentra dans la salle.. Je... Je resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à mes yeux..."- An...Angie? C'est toi?"
***** Desolé pour la petite taille de ce chapitre. Mais je me rattraperai au prochain qui sera bien plus long. Je vous remercie aussi d'avoir permis au Tome 1 de Ma Saihara d'atteindre les 4k vues en si peu de temps.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...