Chapitre 20: En avant!

430 45 4
                                    


6 jours après l'apparition D'Asaru.

Pdv Shuichi:

Cela fait 6 jours.... Kokichi commence à aller mieux. Nos recherche ne mène à rien depuis une semaine. De plus certains commence à être affecté par des maux de tête ou des crampes dû au virus.
C'est la déprime.... Asaru avait disparu et aucune des pistes éventuelles c'est avéré être une solution à nos divers problèmes...
6 jours... Il ne devait plus nous rester beaucoup de temps...
Aujourd'hui Kaito à décidé de nous parler en rassemblement à 11h...
L'équipe s'était relâché et c'est certainement le pire choix qu'il y avait a faire... Et pourtant cela fait 6 jours qu'on sombre dans le désespoir...
Il est 11h. Tout le monde était la. Nous n'attendions plus que Kaito... des qui arriva; il commença son explication:

"- Avec Kiibo nous avons trouver une piste... Kiibo avait déjà trouver cette théorie il y a quelques jours mais sans aucun indice.
Mais ce matin Azusa à trouver une solution.
- Quelle est cette piste demandai-je.
- Pour faire simple Kiibo avait émis l'hypothèse de retourner la ou tout avais commencer, Kiibo et Kokichi s'était retrouvés dans la salle blanche du dernier procès de notre ancienne tuerie. Et là bas il y a forcément quelque chose puisque Kiibo à trouver hier soir une caméra menant à l'ancienne salle qui servait à Monokuma et Kokichi de contrôler la tuerie.
Par conséquent Kiibo à fait des recherches sur le parcours caméra. Et nous avons trouver un chemin permettant d'y accéder.
- Tu est entrain de nous dire que nous pouvons aller dans cette salle? Demanda Ryoma.
- Oui. Nous allons faire deux groupes.
> Celui de Shuichi, Kokichi, Ryoma, Kiibo, Tenko et Moi qui partiront en direction de la salle.
> Celui de Maki et Azsua nous guidera vers le chemin et nous couvrira à l'aide des caméras.
Je pense que ce sera certainement la dernière expédition que nous feront puisque nous n'avons quasiment plus de temps pour Maki et puisque cette salle est à 99% de chance d'être là solution à nos problème.
- Et si malgré les 99%, la salle était une fausse piste?
- Bah on serait dans la merde...
- OK....
- Bien. Est-ce que les groupes et les explications vous ont paru clair?
- Oui!
- Alors maintenant nous passeront la journée à établir des stratégies grâce aux Infos, au parcours et à l'éventuel danger que peux représenté Asaru Le Demon.
- Bien. Au fait, puis-je posé une dernière question Kaito?
- Je t'écoute Shuichi.
- Il reste combien de temps pour Maki?
- D'après Azusa, à cause du stress dû à l'apparition D'Asaru, le temps c'est diminue et plus les 6 jours qui sont passé ça fait qu'il reste...
...
...
...
50h dans ce virus.
Soit 21 jours environ dans le monde réel.
- OK.... Il va falloir se dépêcher."

Pdv Kokichi:

Après le discours de Kaito, tout le monde était remonté à bloc. Ça allait être notre dernière chance. Il fallait qu'on réussisse.
J'avais peur... peur pour Maki, peur à cause D'Asaru.... Quand je pense que ça allait être là dernière ligne droite.
Mais aussi qu'on allait sûrement rencontrer Asaru... qu'il y allait avoir peut être des morts...
Mais quoi qu'il en soit nous devions y aller!
En avant!
En avant vers le dernier périple!

***** Desolé du fait que le chapitre à dû être un peu ennuyeux mais il fallait un chapitre comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***** Desolé du fait que le chapitre à dû être un peu ennuyeux mais il fallait un chapitre comme ça.

D'ailleurs!!!!! A part ça, sachez que (pour ceux qui ont la ref de LCDP) Asaru va être en mode "Tuerie" comme Gandia.

Sinon à part ça instant promo abos:
Vous pouvez aller voir:

Asarutsuki09: Elle a fait un danganronpa v4. Pour l'instant il y a quelques fautes mais les personnages sont bien fait.

Elcorazon2003: Elle a fait plusieurs histoires sur différent thème, tous sympa et bien pensé.*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant