Cette épilogue se passe 2 ans après les événements précédent. Beaucoup de choses on changé, laissez moi expliquer:
Pdv Shuichi:
Un peu plus de deux ans sont passé déjà...
Enfin pas mal de choses sont arrivés...
Je vais vous expliquer pour chacun de mes amis...Maki a accouché et le bébé est en parfaite santé. C'est une petite fille du nom de Kaede Momota, elle vient d'avoir deux ans il y a 3 jours.
Kaito et Maki sont partis à la recherche de Makoto Naegi.
Au bout d'un ans ils l'ont trouvé lui, sa compagne Kyoko Kirigiri et ses deux enfants (Ryo et Sayaka) au Japon, et ils ont décidé de s'installer à côté pour lui parler de leurs aventures.Kaede s'est mariée avec Rantaro Amami et ils vivent à Los Angeles.
Kaede à commencé une carrière de mannequin tandis que Rantaro bah... Je sais pas.
Azusa elle, continu à travailler avec le doc Kazeyuba.Au bout de 2 ans de travail acharné, Le docteur Shû à réussi à fabriquer un nouveau corps pour Kiibo.
Il est toujours le même et ça nous a très ému de le revoir.
Sauf qu'il est devenu un peu pervers...
Aujourd'hui il s'est marié avec Miu et grâce au doc, Kiibo peut avoir des gosses...
Résultats Miu est déjà enceinte et Kiibo la tripote toute les 3 secondes...
(Un peu comme Meliodas qui tripote Elizabeth si vous avez la ref.)Ganta à décidé de partir en aventures en solo. Il vit aujourd'hui avec une tribu Amazonienne.
Il nous envoies des cartes postales régulièrement.Korekiyo et Angie sont en couple.
Ils ont déménagé en France à Paris et ont ouvert un magasin d'art.
Ils vivent dans une belle maison et je crois qu'Angie est enceinte.Himiko et Tenko viennent de se marier.
Elles vivent près de chez moi.
Elles ont l'intention d'adopter un enfant.Kirumi et Ryoma sont aussi marié. Ils sont partis en Angleterre.
Je n'ai plus trop de nouvelle à part qu'il ont eu deux enfants du nom de Hisekai et Naho.Tsumugi s'est marié avec un inconnu.
Tout ce que je sais c'est qu'elle a ouvert une boutique de cosplay quelque part pas très loin d'ici.
La boutique à l'air de bien marcher.Voilà pour mes amis.
Tout va mieux et ils sont tous marié (Sauf Ganta qui est en aventure).
Puis moi et Kokichi avons aussi eu un enfant.
C'est un garçon ressemblant beaucoup à Kokichi mais avec la couleur de mes cheveux.
Kokichi à insister pour son nom je sais pas pourquoi... Au début j'ai trouvé ça étrange mais j'ai accepté.
Ce petit s'appele Asaru.
Asaru Saihara.
L'opération de Kokichi à été un succès et l'appareil du doc à été légalisé puis l'opération est maintenant disponible pour tout le monde dans maintenant 38 pays différents.
Le docteur Shû est devenu riche.
Sa fortune s'élève maintenant à un demi milliard.Je travaille en tant que détective et Kokichi lui est mon assistant.
(Oui je me tape mon assistant et alors?!
Ça vous pose un problème?!)Nos vies sont plutôt bien payé et ont est heureux de cette vie familiale.
Tout va pour le mieux.
Kaito et Maki sont devenus les parrain et marraine de notre petit Asaru âgé de 13 mois.
Je n'ai rien à ajouté.
Ces aventures était rempli d'émotion et m'ont permis de rencontrer mon Kokichi.
C'est dingue quand on ce dis ça...En ce moment Kokichi ma donné un petit surnom.
Je le trouve spéciale.
Il n'arrête pas de m'appeler"Ma Saihara".
***** Et voilà.. c'est finis😊😁😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭.
Le prochain chapitre vous diras mon planning et mes projet d'histoires.
J'ai été très heureux de créer cette histoires que je trouve reussi.
Bonne journée/Bonne soirée*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...