Chapitre 22: Mental et Réflexion

431 43 6
                                    


Pdv Shuichi:

Nous avions fini notre discution avec Ryoma.
Il fallait que je me couche.
Demain allait être une grande journée.
Kokichi m'attendait sur le lit. Son regard était doux mais trahissait un mélange d'inquiétude et de peur.
Kokichi à sûrement dû cogité à cause de cet enfoiré D'Ikusaba Asaru.
Je m'allongea à mon tour sur le lit, je m'approcha de lui puis je me met sur lui. Il me regarde toujours de la même façon. Cela me perturbait mais son regard doux me calmait et me rassurait.
Je lui carréssa la joue puis je me dirigea vers la salle de bain en lui disant de me rejoindre quand il voudra.
Je prépara le bain. Je dû attendre au moins dix bonnes minutes avant qu'il arrive. Il se glissa dans mes bras,
Puis me posa une question:

"- Dis Shuichi? Qu'arrivera t-il si Asaru parviens à te tuer ou à me tuer?
Ou même si il tuerais plusieurs d'entre nous?
- Je ne sais pas... Mais nous sommes obligé... Sinon c'est tout le monde qui meurt.
- Je veux que tu me fasse une promesse Shuichi.
- Je t'écoute.
- Peut importe ce qu'il m'arrive, si plusieurs vies sont en jeu tu devras me laisser tomber. Ok?
- Je...
- Promet le moi.
- OK.... Mais ça vaut pour toi aussi. De toute manière on ne mourras pas. On vaincra Asaru.
- Je l'espère. Ce qui est Sur c'est qu'on le rencontreras mais peut être qu'on le sur-estime un peu.
- J'en sais rien. Seul l'avenir nous le dira.
- Certes..."

Kokichi commença à sortir du bain.
Je le suivis puis après s'être essuyer nous nous couchions.
Notre dernière nuit paisible...
Je pu dormir que quelques minutes... Je savais que Kokichi ne dormait pas non plus. Alors j'ai essayer de l'embrasser ou même d'aller plus loin pour potentiellement le détendre mais rien. Il était trop stressé...

Lendemain: Jour J
6h A.M

Pdv Kaito:

Notre stratégie était toute simple. Nous allions nous séparer en groupe de deux et nous rejoindre à notre destination. Nous allions avancer sous ordre D'Azusa. Un de chaque groupe regardera souvent à l'arrière et un autre sur les côtés pour voir l'éventuel arrivé d'un ennemi.
En soit il n'y a pas trop de stratégie...
Toute cette histoire me monte à la tête.
Si ça continue je vais me croire dans un film américain style Terminator ou Expendables....
Le sort de Maki m'inquiétais plus que tout mais celui de mes amis renforçait mes inquiétude. Et si quelqu'un meurt?
Il est trop tard pour reculer.
Je me sens un peu débile de penser à ça. Je pense aux autres... Au gens qui vivent confortablement en famille et qui rigole... ceux qui ignore tout de nous et de notre situation et qui ne pense pas ça possible...
A leur place j'aurais certainement été comme eux....
Mais grâce à ça j'ai des amis. Et j'ai aussi Maki. Celle que j'aime et qui m'offre un avenir familiale...
Je n'aurais aucune pitié.
Pendant ce dernier combat je n'aurais aucun regret.

Pdv Shuichi:

Je me réveilla. Il était 6h36.
Plus que 4h environ avant de partir.
Il fallait emmener des provisions nécessaire à cas où.
Notre objectif etabli hier était simple.
Si on réussi à sortir, alors chacun fera ce qu'il veut mais Kaito, lui, compte partir à la recherche de ce fameux Makoto Naegi et ses amis.
Je vais peut être partir avec lui.
Kokichi est d'accord pour le retrouver. Sans doute par curiosité.
Le problème est qu'on a aucun indice alors bon courage pour les trouver...

Enfin bon je dois me concentrer sur mon mentale et ma promesse.
Serai-je prêt à abandonner Kokichi si il lui arrivait quelque chose?
je lui ai promis... Mais j'en sais rien...
Pourquoi est-ce que Asaru me met si mal à l'aise?
Est-ce à cause de ce qu'il a tenté de faire à Kokichi?
Il me perturbe alors qu'il n'est pas présent... Je me fais trop de film et de scénario tous aussi bizzard les un que les autres...
Suis-je bizzard de penser à l'éventuel mort de mes amis?
Peut être....
Enfin bon je vais arrêter de me lamenter et go prendre le p'tit déj et me préparer.

Pdv Kaito:

7h...
8h...
9h...

Je regardais l'horloge tourner en Attendant patiemment l'heure fatidique.
Il était bientôt 10h. Tout le monde se prépare. Le mélange entre le stress et la détermination donnait une ambiance général assez bizzard.
J'avais l'impression d'être à la guerre mondiale avant une grande bataille.
Certains était déjà prêt. Azusa commençait à tout récapituler.
Notre cauchemar ultime va pouvoir commencer...

***** Ce chapitre est un chapitre pas très dans l'action mais c'est le chapitre avant la tempête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Ce chapitre est un chapitre pas très dans l'action mais c'est le chapitre avant la tempête.
Le chapitre du calme et du ressentiment des personnages.
Certains préfère ces chapitres alors que d'autres les chapitre d'action.
Les prochains chapitre seront généralement plus long que ce que je fais d'habitude car ce sont les derniers avant la fin.
Merci de continuer à être la et lire "Ma Saihara" depuis le début👍*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant