Pdv Shuichi:Merde Kokichi!
Asaru est entrain de marcher vers lui.
Il a ramasse le couteau de Kokichi.
Puis il se précipita vers ce dernier.
Je me dépêcha de le rattraper.
Il commença à lever le couteau et essayer de le poignarder mais....
Je ne pouvais pas le laisser mourir.
Quitte à y perdre ma vie.
Car je ne peux pas le perdre, pas après ce que je lui ai dit...
Pas après cette promesse...
Je vous explique:
Comme vous le savez, Après le partie de paintball (Ma Saihara tome 1).
Maki nous avait annoncer qu'elle était enceinte et cela nous a beaucoup surpris mais ce que vous ne savez pas c'est que... J'ai promis un truc à Kokichi lorsque je l'ai retrouvé juste après les votes pour sa libération (chapitre 16) et ce que je lui ai promis à un rapport avec ce que nous avait annoncé Maki....***** Flash-back*****
"- Kokichi! Je voulais te dire un truc...
- Quoi Shuichi?
- Je... Tu sais Maki va avoir un enfant et je me suis dit que potentiellement si tu étais d'accord alors nous aussi on pourrait...
- Oui?
- On pourrait....
- Oui?!
- Avoir un enfant sans adoption...
- Mais comment veux tu que...
- Le docteur Shû m'a dit que c'était possible. Il a inventé un système permettant de créer des ovules Comme le ferai un sexe féminin même si cela reste bien sure synthétique et pour avoir tout ce système il faut être opéré et il le relie directement avec le... Le....
- Cul. Tu peux dire les mots Shuichi.
- Oui..
Enfin bref... Je ne sais pas comment il l'a fais mais il a réussi du coup je me suis dis que peut être tu voudrais bien être porteur de cette ovule et être celui qui feras un enfant avec moi...
- Je... Oui... Je... Je veux bien.
- Ça va? Tu es tout rouge.
- Oui je vais bien!
- D'accord.
- Mais j'accepte que si tu me promet qu'un jour tu le remplisse voir même plusieurs fois.
- Ah euh... Oui
- Tient cette fois si c'est toi qui est tout rouge
- Tais toi!
- Tu me le promet?
- Oui promis"***** Fin Flash-back *****
Je réussi à intervenir à temps. Je ne pouvais pas mourir et encore moins laisser mourir Kokichi. Ma vie à eu un but. Être avec Kokichi pour toujours et tant que ce but persistera alors je ne peux pas mourir de la main d'un type comme Asaru.
Je réussi à le repousser. Mais il me planta son couteau dans le bras droit...Pdv Kaito:
- On a... On a réussi? Questionna Tenko
- On a réussi!!!! Cria Kiibo
- Yes!!!!
- Ne vous enflammez pas vous deux. Rien est encore jouer.
- Mais arrête. La machine est entrain de les libéré.
- Votre demande à été effectué. Les 10 personnes dans le coma ou morte (Oui parce que je vous rappelle qu'Angie est retombé dans le coma suite à la consommation de drogue et que Kirumi et Azusa sont morte)
Ont été réveillé. Elles sont actuellement endormis et engourdis par leur inactivité lors de leur coma. Je vous conseille d'aller les aider.
Avez vous une autre requête?"- Je souhaite que tu me dise quel est la solution pour sortir et détruire le virus implanté dans le serveur de l'académie. Ajouta Kiibo
- Il vous faut tuer son maître, le dénommé Asaru Ikusaba. Et lorsqu'il sera mort son corps disparaîtra laissant place à une porte situé à votre droite. Elle ne peut être débloqué que par sa mort. Derrière cette porte vous trouverez des centaines de tubes que vous brancherez puis vous vous installerez afin de sortir d'ici. Par contre dès que Asaru Ikusaba sera mort il vous resteras 7 minutes pour évacuer les lieux avant la destruction de ce virus.
- Merci pour les Infos. Maintenant allons rejoindre les autres dans leur tubes. Je sens que cette histoire est bientôt finis...
***** Bon j'avoue que le système d'ovules est assez bizzard mais on s'en fous.
Personnellement j'adore mes deux oeuvre. Mais je n'ai aucune préférence. Je sais qu'il y en as qui n'en ont pas non plus mais bon... Le principal est que les deux histoires vous ont plus.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...