Chapitre 17: Maître~

570 50 49
                                    

Désolé du retard😢😢😢😢.
Je devais sortir le chapitre à 18h mais j'ai eu des imprévu...

Pdv Shuichi:

Azsua se décida enfin à me dire:

"- C'est a propos de Maki.... Elle...
- Elle quoi?!
- Elle va mieux!"

Puis un sourire s'afficha sur son visage.
Kaito continua à pleurer et rire en même temps. Il était fier de sa blague et pleurait de joie.

"- Comment ça mieux?
- Elle n'a plus mal donc elle a pouvoir se déplacer. Kiibo à réussi à trouver un antidouleur mais ça n'empêche pas qu'il faut se dépêcher quand même.
- Au moins elle n'a plus mal.
- Oui! Cria Kaito"

Après plusieurs minutes à parler nous retournons dans nos chambre. J'étais content que Maki ne subisse plus cette douleur... Dire que déjà être enceinte c'est pas facile mais en plus avec le virus c'était deux fois plus douloureux... Un poids avait disparu et maintenant je vais pouvoir en profiter avec mon Kokichi~🔥.

"- Je suis de retour.
- Qu'est-ce qui c'est passé?
- Maki n'as plus mal. Elle va pouvoir être tranquille.
- Super! C'est géniale comme nouvelle!
- Ouip. Mais maintenant c'est l'heure du rattrapage."

Alors je me déshabilla lentement...
Je m'allongea. Je lui embrassa le cou.
Plusieurs minute passèrent puis il se décida à passer à l'acte. Cela faisais si lomptemps que je n'avais pas sentit cette sensation. Il me plaqua au lit et m'ordonna de l'appeler maître.
Je sentis qu'il était lui même un peu gêné par sa propre demande. Alors je le taquina un peu:

"- P... Plus fort Maitre~"

Il réagis de la manière que j'espérais. Son visage devint une tomate en quelque secondes. Mais il accepta ma demande. Je ne pouvais plus me retenir de gemir. J'étais essoufflé. C'était si bon de retrouver cette sensation... Ce sentiment...
Il s'aggrippa à mes côtés et alla plus vite. Puis il vint enfin. Je m'ecroula sur le lit... j'étais plus habituer. C'était incroyable... Comme la renaissance du phoenix Séxuelle (Oui oui, ça existe).
Puis il ne me laissa aucun répis et pris mon érection en bouche.
Après ce qu'il s'était passé je vint assez rapidement.

Après ce moment sublime, Kokichi me montra une porte. Elle menait sur une salle de bain comme nos anciennes chambre de l'académie.
Je fis couler un bain je m'y installa et 2 minutes après Kokichi vint s'installer entre mes jambes et sur mon torse.
Je lui frottait le dos délicatement...
C'était si bon de le retrouver.
Puis nous commençons à discuter de sujet variées.... comme les souvenirs de l'académie, il me nargua à parler des moment gênant lorsque je le prenais (dans le sens séxuelle au cas où vous êtes encore trop pure pour comprendre).
Puis après s'être essuyer et sécher nous entamâmes une bataille de polochon. Il me jeta son coussin en pleine figure me faisant tomber sur le lit. Il se précipita vers moi pour m'embrasser doucement.
Pendant plusieurs secondes...
Puis d'un coup il me rejeta son coussin.

"- Allez! Du nerf Shuichi! On dirais un papy constipé!
- Tu vas voir ce qu'il vas te faire le papy!"

Je le rattrapa puis le plaque au sol avant se le chatouiller.
Puis il se vengea en me mordillant gentillement le bras.
Après tous ces moment à jouer comme des enfant nous nous couchions, lui contre mon torse et mon bras carréssant le siens.

(deux ados nu venant de ken, faisant une bataille de coussin  j'appelle pas ça dès enfant moi! Enfin bref...)

***** Ça faisais trop lomptemps que j'avais pas écrit de lemon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***** Ça faisais trop lomptemps que j'avais pas écrit de lemon... Je suis un peu rouille niveau lexique du coup alors sorry😅.*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant