Chapitre 6: Présence

514 56 17
                                    


Pdv Tenko:

Après avoir réussi à entré dans cette salle qui se trouvait être notre ancien réfectoire de notre ancienne tuerie. Je vis Angie devant moi... qui me fixait avec des yeux sombres et fatigué.

"- An...Angie c'est toi?
- ......
- C'est...
- ......
- Toi?
- ...... uuhhoiiigre!"

C'est yeux devinrent rouge écarlate. Elle s'approcha de moi en marchant prudemment... puis elle se mit à courir d'un coup en criant un bruit qui me perça les tympans...

Pdv Shuichi:

Ryoma et moi cherchions depuis une bonne heure dans notre ancien dortoir... Il nous manquait à fouiller deux chambres. Celle de Kokichi et celle de Ryoma.
J'allais rentrer dans celle de ce dernier mais il me retiens de le faire et me dit de fouiller celle de Oma-san à la place.
Je m'excuse avec de l'incompréhension puis partit vers celle de mon Kokichi.
Rien n'avait changer. Le plus bizzard est qu'elle son odeur y régnait encore... Je commença à chercher avec des pincement au coeur en trouvant n'importe quel affaire lui appartenant... Il était 15h30 d'après l'horloge et je sentit une présence derrière moi, pourtant il n'y avait personne.
Ça devait être mon esprit qui me joue des tours à force de rester dans cette chambre.
Je pris son foulard que j'avais trouver dans son armoire et le mis autour de mon cou.
Ryoma m'attendais devant la porte de sa chambre adossé contre le mur.
Il me dit n'avoir rien trouvé et malheureusement je dû lui dire la même chose.
Nous prirent la décision de partir d'ici et de rebrousser chemin. Petit problème... Je vis un chemin menant vers la droite qui n'étais pas là en arrivant....
Ryoma me rassura et me déclara que nous avions juste pas du le voir en passant. Il s'engouffra à l'intérieur et je le suivis avec malgré tout, quelques doutes persistant.

Pdv Kiibo:

Je... Je venais de trouver un enregistrement caméra d'une salle qui diffusait des images en live d'une salle ressemblant à la chambre de Oma-kun.
Il faut que je prévienne Azusa.

" -Mademoiselle Akamatsu?
- Quoi?
- Je viens de trouver... quelque chose.
- Sérieux? Qu'est ce que c'est?
- Tenez. Regardez de vous même.
- ... C'est... Kokichi c'est bien ça?
- Oui. C'est enregistrement caméra ont été filmer il y a moins d'une minute, elle montre Kokichi entrain de fouiller cette salle qui est certainement son ancienne chambre et d'après l'horloge... Il était 15h27 ou 28.
- Autrement dit...
- Kokichi n'est donc réellement pas dans le coma. Il se déplace consciemment et cette caméra vient de le prouver...."

Pdv Tenko:

Je venais de me réveiller. Je me souviens de tout...
Pourquoi? Qu'est-ce qu'Angie fait ici?
Il fallait que je trouve des solutions. Je me leva et me retourna pour sortir de la salle mais... Je vis... je LA vie...  morte... attacher à la porte son corps à moitié mangé...

 attacher à la porte son corps à moitié mangé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Merci de lire cette histoire. J'espère que vous avez compris toute les intrigue de ce chapitre car il y en a bien 3-4. N'hésiter pas à le relire si vous avez des détails qui vous manque.
(En écrivant ça j'ai l'impression de vous prendre pour des cons, si c'est le cas je suis desole😅, C'était pas le but recherché).*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant