Pdv Shuichi:"- Kof Kof... Ou suis-je?
- Ça va?
- Qui est ce?
- C'est moi, Azusa. On s'est extrêmement inquiètés pour toi mais sache que maintenant que tu es réveillé on a que des bonnes nouvelles à t'annoncer.
- C'est à dire.... Lesquels?
- Tout d'abord on a réussi à te soigner et aucun de tes points vitaux n'as été touché.
En plus Kiibo à réussi à capturer Kokichi. Et là Ryoma vient de revenir avec Angie et nous a dit que c'est elle qui a tué Kirumi et qu'elle était au service de Kokichi.
- Bien. Même si je suis blessé, mon devoir de détective m'appele.
- Que vas tu faire?
- Je vais les interroger.
- Mais tu n'est pas en état de...
- Si. Ne t'inquiète pas, je te remercie de m'avoir sauver. Je te Revaudrais ca un jour.
- Bon. Alors je te conduis à eux. Nous les avons enfermés dans la salle où Kaito et Maki se sont réveiller au début de l'aventure. Le mur séparant les deux salles est de nouveau la, Kaito à trouver un bouton actionnant le mur.
- Bien. Je vais commencer par Kokichi.
- Oui vaut mieux. De toute manière Angie est comme un zombie actuellement.
- Tu sais pourquoi?
- Nan. Mais Kokichi, lui, le sait sûrement.
- Merci de m'y avoir conduis. Je vais y rentrer seul.
- Bien. On l'a attaché de toute manière."Je rentra dans la salle après avoir remercier Asuza.
Kokichi était au fond. Attaché à un poteau installer par Kaito et kiibo.
Il était évidemment attaché... il etait un peu blessé comme si on l'avait frappé. Il y avait un petit côté sensuel, est-ce-que lui qui s'est mis dans cette position?
Bref... De toute manière cet enfoiré ma tiré dessus et j'aimerais bien savoir pourquoi..."- Oma! On se réveille!
- Hmmmm...
- Bouge toi!
- Qui y a t-il?
- C'est l'heure de ton interrogatoire.
- Shuichi...
- Pour toi c'est monsieur Saihara.
- Je...
- La ferme! C'est moi qui pose les questions et tu ouvres ta grande gueule quand tu dois répondre.
- O...Ok...
- Est-ce toi qui as contrôle Angie et l'a manipulé d'une certaine manière pour qu'elle devienne comme ça et tué Kirumi par la même occasion.
- Oui.
- Comment as tu fait.
- Je l'ai violemment drogué.
- Et c'est tout.
- Oui cette drogue est extraite de la matière noir du virus. Elle est contrôle par moi aussi.
- Et pourquoi m'as tu tiré dessus?
- ...
- Je t'ai dit de répondre!
- J'étais obligé...
- C'est ça.... fous toi de ma gueule.
- C'est la vérité.
- Et elle est où ta preuve.
- La."Il attrapa ma taille avec ses jambes.
Il se détacha les mains. Me renversa.
Me bloqua les mains... Il me fixait. Avec des yeux plus doux que la dernière fois. Puis il m'embrassa...
Tendrement...
Sensuellement...
Je devais l'en empêcher, nan?
Pourtant je ne fis rien et me laissa emporter.
***** Yo les gens! Toujours content d'écrire cette histoire. J'espère que vous êtes content de la lire.
Sachez que vos commentaires font plaisir à voir! Vous êtes présent et s'est super! J'ai vu 2 ou 3 avis dans les commentaires ou meme en privé me disant qu'un Ray x reader vous plairait. Donc je pense le faire (pour ceux qui connaisse The Promised Neverland) .
Si vous avez des idées pour d'autre ship que vous voulez que j'écrive alors soumettez les moi en commentaire.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...