(Je sais je sors ce chapitre le même jour que le chapitre 11 mais je me suis dit que j'allais vous faire plaisir😀)Pdv Shuichi:
Je venais de quitter le rassemblement.
J'avais refait mes provisions, repris du courage et de la volonté.
Il fallait que je le retrouve, c'est une question de vie ou de mort.
Le problème c'est que je n'ai aucun indice....
SI! J'en ai un! Monokuma nous a affirmé que Kokichi se déplaçait et cherchait quelque chose. Le petit problème s'est que cherche t-il? Mais surtout pourquoi Monokuma à t-il dit que si Kokichi arrivait à trouver ce qu'il cherchait alors ce serait la fin de nos vies à tous?
Qu'est-ce qui pourrait tous nous tuer d'un coup?
A part une musique de Jul je ne vois rien mais ça m'étonnerait que ce soit ça...
Enfin bon... Mon but est de le trouver.
Je vais chercher tout droit. La dernière fois Ryoma et moi avons tourné à gauche au premier carrefour car le chemin qui menait tout droit ne nous inspirait pas confiance mais cette fois si j'y vais.
Je franchissa le carrefour et sans hésitations m'enfonca dans ce chemin lugubre car les néons ne fonctionnaient quasiment plus. Il régnait l'ambiance d'un film d'horreur et l'odeur de la mort.Pdv Kaito:
18 jours... Cette pression était insoutenable... j'espère que les autres vont s'en sortir.
Dire que je ne peux rien faire.
Je sentait les larmes monter. J'imaginais tous mes amis mort. A chaque fois que je ferme les yeux je vois des horreur. Mais surtout je voyais Kokichi. Un Kokichi machiavélique et noyé dans la folie.
Le Kokichi d'avant mais en dix fois plus terrifiant.
Le groupe se dispute... Que vas t-on faire...
Suis-je rèelement digne d'être un leader dans ce groupe... car au final je ne vaut pas mieux que l'autre peluche taré...Pdv Kiibo:
"- Azusa-San! j'ai trouvé!
- Quoi?!
- J'ai trouvé... J'ai absolument toutes les caméras du virus sur un champ d'au moins 5 kilomètres. Je vois Shuichi et Ryoma. Mais... Je vois aussi... Kokichi Oma...
- Mais attends... Il est super près de Shuichi!
- Oui mademoiselle. Environ 50 mètres..
- Il vas en sa direction!
- C'est super!
- Vite allume les micros !
- Oui... euh... Il ne marche plus.
- Quoi?!
- j'y peux rien... Je n'ai plus contrôle sur les micros...
- Merde mais alors comment il...
- Mademoiselle?
- KO.... Kokichi?
- Qui y a t-il mademoiselle?
- POURQUOI À T-IL FAIT ÇA?!
VITE IL FAUT ALLER CHERCHER SHUICHI!Pdv Shuichi:
Je continua d'avancer. J'entendis des pas.. alors je me précipita. Je vis une porte devant moi... Une silhouette se dessinait devant la vitre transparente... Etait-ce lui?
Je l'ouvrit et je le vis...
Mon Kokichi..."- Je... Ko... Kokichi?!
- Saihara-San!"Il me sauta dans les bras. J'avais envie de pleurer de joie. Son odeur et son corps m'avait tant manqué.
Ça faisais du bien de le revoir."- Saihara... Ah... Ah ah... Ah ah ah!
Il se recula
- Quoi Kokichi?
- Tu es pathétique."C'est alors que celui que j'avais toujours aimé sortit de sa poche un flingue. Il me visa... visa mon torse... Il me fis le plus beau sourire avec ses magnifiques yeux transpercent avant de presser la détente.
*****Nishishi. Vous vous y attendiez pas hein?! Avouez que je suis un génie. Enfin un peu.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...