Chapitre 18: Asaru le demon

534 49 24
                                    

Je sors ce chapitre le même jour pour me faire pardonner de mon retard du chapitre dernier🙏.

Pdv Shuichi:

Je me réveilla. Kokichi dormait toujours... Il est toujours aussi flemmard le matin celui là. Je me leva, me prépara puis alla rejoindre les autres dans la salle qui servait de cuisine... Je me fis un café puis le bu lentement.
Pendant quelques secondes j'avais oublié la situation merdique dans laquelle nous étions plongé...
Kaito et Kiibo vinrent à leur tour manger. Nous discutons ensuite tous les 3 d'un plan pour sortir et des plusieurs théorie découvertes par Kiibo.
J'étais sur qu'on était pas loin de la solution mais il nous manquait un élément et je suis sur que ce gros élément manquant à un rapport avec ce fameux "Asaru".
J'avais qu'une envie le faire payer pour ce qu'il a fait à Kokichi et Angie.
D'ailleurs en parlant d'angie,  je me dirigea vers la salle où elle été enfermé. Elle était toujours inconsciente...
D'après Azusa, il y a des possibilités pour qu'elle soit retombé dans le coma et que la raisons de son réveil était du à la drogue et à rien d'autre...
C'était un peu déprimant mais retrouver Kokichi et la bonne nouvelle concernant Maki m'empêchait d'être malheureux.
Je ne voulais qu'une chose. Retrouver Ce "Asaru" et lui faire bouffer le sol!

Pdv Kokichi:

Je me réveilla... difficilement.
Je me decida à me lever et à aller manger...
J'ai la dalle...
Je partis mal coiffé et à peine habillé me prendre un truc à manger.

"- Tient voilà Kokichi. Vu sa tenue, on peut penser qu'il n'y a pas que les radiateurs qui ont fait chauffer la chambre... Ajouta Kaito
- Tais toi! Cria Shuichi tout rouge qui essayait de le rattraper dans une course poursuite assez spécial."

Apres avoir fini je me dépêcha d'aller voir Angie mais elle était toujours inconsciente.
Il fallait aussi que l'on réfléchisse à nos problèmes... Entre comment sortir d'ici, Comment les faire sortir sortir du coma, la limite de jour de Maki, Et la menace que représente Asaru....

Je rentra dans la chambre pour mieux me préparer. Puis je pris une décision... Je vais construire un groupe de 4 personnes et on va partir voir Asaru...
C'est nous qui allons attaquer en premier.
Je suis sur qu'il a forcément un rapport avec ce virus. Il est même peut être celui qui sait comment résoudre nos problèmes.
Je décida d'aller voir Shuichi.

"- Shuichi. Faut qu'on parle.
- Tient une dispute amoureuse retroqua Kaito.
- Mais non débile. Je veux juste lui parler.
- Qui y a t-il Kokichi.
- Je veux qu'on aille attaquer Asaru en premier. Il faut former un groupe qui puisse lui mettre la pression et qui est capable de le capturer. Si on le chope avant qu'il nous tue, alors on peut avoir des chances de résoudre nos problèmes.
- Euh..  ok je veux bien mais déjà faut trouver un groupe avec des personnes qui veuille bien y aller.
- J'y ais des j'ai réfléchis et on va former un groupe de 4.
- Et qui sont les heureux élus?
- Il y aura toi, moi, Ryoma et Tenko.
Mais Kiibo et Azusa pourront nous couvrir via leur caméra et leur système informatique bizzard.
- Je vais proposer tout ça.
- OK.  Je retourne dans la chambre"

Je m'apprêtais a sauter dans le lit lorsque j'y vis déjà une silhouette qui ne ressemblait pas à celle de Shuichi...

"- Qui est tu?
- Alors comme ça on veut former une troupe mon cher Oma.
- Réponds à ma question!
- C'est évident non...?
Je suis Asaru Le Demon."

***** Même si c'est un méchant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Même si c'est un méchant. Je kiffe le personnage que j'ai créé (Asaru).
Enfin bon.. déjà le chapitre 18...
En finissant d'écrire le Tome 1 je ne savais pas si j'allais faire un Tome 2 et maintenant nous sommes déjà au chapitre 18 du tome 2....
Le temps passe vite.

AU FAIT: PETITE PROMO POUR DES ABOS...
J'ai vu que mes abos
- PQ du bled
- et Tenkaikido
Ils ont tous les deux publiés des histoires que j'ai vu donc si vous voulez y faire un tour vous pouvez😉😊😊*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant