Chapitre 24: Demande Acceptée

401 39 13
                                    


Pdv Shuichi:

Je me dépêcha de rejoindre Kaito et Ryoma. Kiibo me suivait avec Tenko.
Des que je l'aperçu je cria:

"- Kaito!
- Shuichi? Tu fais quoi? Je te rappele qu'on est un peu dans la merde la!
- Je sais calme toi. Justement j'ai un plan mais on va en discuter la ou on peut pas nous voir.
- Dans ma chambre? Répliqua Ryoma
- Exactement. Et ensuite je vois dévoilerai mon plan. Si tout ce passe comme prévu alors on augmente nos chances de sauver Maki et Kokichi.
- D'accord on te suit.

Pdv Kokichi:

J'avais à peu près retenu le chemin.
Je courais sans m'arrêter même si je me trompais de route à suivre.
Mais par chance j'ai rapidement réussi à retrouver le grand couloir blanc...
Asaru était devant la porte. Il avait ligoté Maki. Elle était inconsciente.
Je continua d'avancer.
Mais j'avais peur.
A n'importe quel instant il pouvait sortir un flingue et me tuer avec Maki.
Ce type est taré mais le pire c'est qu'il reste très intelligent.
Je m'arrête arrivé à 2-3 mètres de lui.

"- Bien Kokichi. Le Chien-Chien est revenu à la maison.
- Tch..
- Suis moi."

Pdv Shuichi:

Arrive dans la chambre de Ryoma j'expliqua tout mon plan.

"- Tout d'abord on va se séparer. Kaito, Tenko et Kiibo vous allez continuer vers la salle blanche. Si vous arrivez à la trouver, il y a des chances pour que l'ancienne salle de contrôle de Kokichi y soit.
Effectivement, la salle blanche est à côté de cette salle de contrôle donc c'est normalement trouvable.
A trois vous irez bien plus vite.
- Et moi je fais quoi? Repiqua Ryoma.
- Tu viens avec moi. Asaru à dit de ne pas suivre Kokichi lorsqu'il le rejoindrait mais il n'a pas dit qu'on avait pas le droit de venir après.
Cela fait bientôt 9 minutes que Kokichi est partis. Et le temps qu'on finisse de parler et qu'on s'y retrouve ce sera largement plus de 10 minutes.
Pour l'instant on ne peut faire que ça.
- Ça me va fis Tenko.
- Prenez sois de Maki rajouta Kaito.
- Oui on feras tout pour les aider. ON sortiras d'ici sain et sauf."

Pdv Kokichi:

"- Ou m'amène tu?
- Vers un lit.
- Tu compte me...
- Nan. J'ai juste besoins de m'asseoir et y'a pas de chaise.
- Mouais...
- A moins que tu veuille passé du bon temps.
- Sans façon.
- Bref... Plus sérieusement mon petit Kokichi. On va jouer à un jeu.
- Quel jeu?
- Un combat à mort comme je les aime.
- Quoi? Qu'est-ce que ça t'apporte de faire ça?
- De t'éclater. Bien sûr droit aux armes donc si tu veux sauver la bonasse au cheuveux noir tu dois me tuer de tes propres mains.
- Sale taré.
- Tu l'as déjà dis ça. Tu radote Kokichi.
- Ferme la. Et on le commence quand ce combat?
- Il a déjà commencé. C'est un combat contre vous tous que je mène. J'ai plus qu'à attendre que vous..."

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase je le planta dans le dos avec mon canif.
(Que je garde toujours sur moi).

Pdv Shuichi:

Je m'éforca de réfléchir à trouver le bon chemin. Heureusement que Ryoma avait une meilleur mémoire que moi.
Puis au bout de quelques minutes d'effort de mémoire (et de chance)
Nous arrivons devant le couloir blanc.
Maki était juste devant. Je fis signe discrètement à Ryoma de prendre Maki sur son dos et de l'emmener en sécurité dans sa chambre de l'académie avant de me rejoindre.
Comme ça Asaru ne pourras pas voir ou elle est.
Je m'aventura donc seul dans ce couloir dont le blanc se consumait petit à petit par la couleur du virus.
Je poussa la porte et je fus sidéré par ce que je vis.
Kokichi avait planté Asaru dans le dos.

Pdv Kokichi:

Au moment où je retira le canif, la porte s'ouvrit je vis alors Shuichi rentrer dans la salle. J'étais si content. Mais avant de pouvoir courir dans ses bras une main m'aggripa l'épaule.
Je me retourna et vis Asaru en sang se lever. Il me pris par le col et m'éjecta vers le mur.
Je sais pas pourquoi mais il me jette toujours vers le mur!
Mais ma douleur au dos causé par l'impact que Kiibo m'avait fait il y a quelques jours (Lors de la course poursuite) me revint.
Je ne pouvais plus bouger sans me faire atrocement mal.

Pdv Kaito:

Cela faisais au moins dix minutes que nous avions trouver la salle blanche, mais rien. L'espace était immense mais aucun signe de porte.
A vrai dire Kiibo nous avait prévenu que dans cette salle on flottait et on ne pouvais pas trop bouger.
Mais je ne pensais pas que c'était a ce point vrai. 
Mais il nous expliqua aussi que lorsque l'un d'entre nous pensais à une être cher, nous tomberions de cet endroit et nous atterrisseront dans une salle qui est d'après lui sombre et que Kokichi voulait cacher lorsque ils avaient atterris la bas pour la première fois (entre ma Saihara tome 1 et 2).

"- Et maintenant comment on fait pour tomber Kiibo?
- Kokichi m'avait dit que lorsqu'il a pensé à Shuichi et qu'il voulait que ce dernier le sauve alors nous sommes tombés.
Donc je pense qu'il suffit de penser à un être cher.
- D'accord je vais essayer. Et essayer vous deux aussi. Tenko tu n'as qu'à penser à Himiko et Kiibo tu n'as qu'à penser a.... Je sais pas qui.
- OK."

Puis lorsque je pensa à Maki, je sentis mon corps s'alourdir puis je tomba de le vide. C'était impressionnant comme sensation.
Mon dos vint s'écraser au sol mais je n'avais pas trop mal. Je me releva et je vis une drôle de salle et une machine devant moi.

"- C'est cette salle que tu as vu Kiibo?
- Oui je pense que nous somme bien dans la salle de Kokichi."

Puis des que Kiibo prononça le mot Kokichi. La machine s'alluma.

"- Bienvenu maître Kokichi. Veuillez annoncer ou sélectionner votre souhait.
- Je veux que tu sorte du coma tout les élèves morts lors de la 53eme tuerie effectué à l'académie des prodiges condamné. Puis que tu annule les effet de la mort de Kirumi Tojo et Azusa Akamatsu dis-je rapidement.
- Demande Acceptée. 
Veuillez attendre..
Procédure de réveil en cours..."

***** Voilà pour ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Il ne reste plus que 4 chapitres.
L'histoire aura donc 28 chapitres plus un chapitre de fin pour vous remercier ce qui fait un totale de 29.
Quand je pense que l'idée de "Ma Saihara" était juste un délire que je me suis fait, ça fais drôle de penser que maintenant elle est lu par vous.*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant