Pdv Shuichi:Je regardais Ryoma partir à la poursuite de Monokuma, d'un air triste et désespéré... comme si il se raccrochait à celui qui était le seul à pouvoir le libère de sa tristesse et échapper sa colère. Il ressens ce que j'ai ressentit lors de L'explosion de Kiibo au dernier procès de notre ancienne tuerie (Ndt: Voir ma Saihara tome 1).
"- Ryoma...
- Pourquoi ne l'as tu pas rattrapé Shuichi!? Cria Kaito
- Je l'ai vu pleurer...
- Et tu crois que c'est ça qui vas changer son risque de mourir en partant tout seul?
- ...
- réponds
- LA FERME!
- S...Shuichi..
- Ryoma a souffert toute sa putain de vie! Je suis sur qu'il aimait Tojo-san plus que quiconque se trouvant ici!
Alors oui je l'ai laissé partir! Car je sais que si c'était le nom de Kokichi que Monokuma avait prononce alors j'aurais certainement réagis de la même manière que Ryoma et je suis sur que tu aurais fait pareil si Monokuma aurait demande à ce que Maki soit tué!
- Je... désolé...
- D'ailleurs moi aussi je pars seul. Écouter moi bien tous! On va tous reprendre nos foutu missions. Sauf que Ryoma on le laisse tranquille, moi je pars seul à la recherche de mon Kokichi et Tenko tu rejoindra Kiibo et Azusa vu ce que tu as vu je ne pense pas que tu sois en état de chercher... Est-ce clair pour tous!?
- Oui...
- Alors faisons nos réserves et à dans 72h donc dans trois jours.
- Bien....
- Et je veux que ça chauffe. On joue nos vies et l'avenir du petit Momota qui sortiras dans pas lomptemps si on continue à aller à cette allure!
- D'accord...
- Excuser moi... Je suis juste un peu stressé
- Ce n'est pas grave. Cela prouve que tu es bien mon disciple Saihara-San.
- Au faite Azusa. Il reste combien de jours avant l'accouchement de Maki?
- Il reste 18 jours dans ce virus soit environ 5 mois et trois semaines dans le monde réel.
- Il faut se dépêcher.
- Oui!Pdv Ryoma:
Enfoiré... Enfoiré...Enfoiré....Enfoiré...Enfoiré....
Enfoiré.... Enfoiré...Enfoiré....Enfoiré...Enfoiré....
Enfoiré..... Enfoiré...Enfoiré....Enfoiré...Enfoiré....
Enfoiré...... Enfoiré...Enfoiré....Enfoiré...Enfoiré....
ENFOIRÉ!!!Il faut que je me calme. Je l'ai poursuivis, mais la je suis perdu.. merde quel con! Plus aucune trace de cette maudite peluche malgré ma vitesse et en plus me voilà paumé.
Il y a un chemin à ma droite et une porte devant moi. Pas de bol la porte est fermé puis la défoncé serais beaucoup trop dure vu son aspect. Je vais prendre le chemin. Allons-y.Pdv Angie:
*pleures*
K... Kirumi... AHHHHHH!
Ggghgghghhghgrrr...."- Bien. As tu compris ta mission Angie? Si je t'ai libère toi et personne d'autre du coma c'est pour que tu les tues. Et lorsque tu auras accomplie ta mission je te libérerais toi et ta petite protégé.
- Oui maître
- Mais avant viens prendre ta piqûre.
- Bien maître.
- Dis Angie est tu morte? Car avec tes réponses j'ai l'impression d'avoir un zombie.
- Non maître.
- Nishishi... Je sens que je vais bien m'amuser"
***** Attention à partir de maintenant l'histoire n'aura plus aucune pitié envers les personnages. C'est pas ma faute c'est l'histoire qui a décidé.
Désolé pour les chapitres moyen mais je préfère ce format sauf si le chapitre révèle quelque choses d'intéressant ou qu'il y a plusieurs informations capital... vous inquiétez pas dans quelques chapitre il y en aura plusieurs de plus de 1000 mots😊*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...