Chapitre 21: Un passé douloureux

440 44 9
                                    


Pdv Shuichi:

Nous étions le soir. Demain allait être le grand jour...
Mais une question me trottait dans la tête....
Je sais pas si vous vous en souvenez mais Ryoma m'avait caché quelque chose en disant qu'il n'avait rien trouvé dans sa chambre.
De plus il m'avait mentit en disant que sa caméra fonctionnait alors qu'Azusa avait dit qu'elle était morte.

J'appela Kaito et lui demanda si on pouvait organisé une réunion entre Ryoma, Azusa, lui et moi pour parler de tout ça.
Il accepta et appela Azusa et Ryoma.
Nous nous dirigeons vers la salle fermé, transformé en salle de réunion.
Nous nous installons.
Puis je posa ma question à Ryoma:

"- Ryoma... Je sais que tu m'as mentit pour ta chambre et ta caméra.
Azusa et Kaito le savent aussi.
Il serait tant que tu nous disent la vérité.
- Pourquoi ça?
- Car ça nous enleverai le poids de cette question qui nous dérange.
- Bien...
- Tu accepte?
- Oui... Pour commencer ma caméra fonctionne, c'est juste moi qui l'ai bouche pour qu'on évite de voir ma chambre.
- Que voulait tu nous cacher?
- Mon passé... avant j'étais un tocard et un tolard americain en fuite.
J'ai tué tout un groupe issue d'une société illégale américaine, enfin bref..
Ces types avait tué ma mère et mon père du coup je me suis vengé et j'ai fini en taule mais 3 mois après je me suis évadé...
Puis après j'ai déménagé au Japon...
- Desolé...
- Mais quel est le rapport avec ta chambre ajouta Kaito.
- Car Dans ce groupe il y avait un type... Ce type était un malade alors il a été viré.
- Et quel est son nom?
- Asaru. On le surnommait Asaru Le demon.
- Quoi?!! Asaru à été dans le groupe qui a tué ta famille?
- Oui... Il est rentré dans le groupe a l'âge de 15 ans et il a eu qu'une seule mission avant d'être viré.
Sa mission était de tuer mes parents.... Mais avant de les tuer, il les as torturé. Je me suis juré de les vengés.
Mais en plus d'avoir volé la vie de mes parents, ce connard à aussi volé la vie de la personne que j'ai aimé.
Il m'a fallut tellement d'année pour réussir à aimé et j'avais enfin réussi à trouver. Kirumi me rendait heureux mais ce connard la tué aussi!
Asaru m'as tout volé!
Il a essayer de me ridiculiser en prégnant ma chambre du nom de mes parents!
Il a aucun scrupule à tué ou manipulé les gens... Ce mec est l'incarnation du désespoir mais c'est aussi...
- Oui?
- Le neveu de la célèbre Junko Enoshima. Junko à apparement eu une soeur mais elle est décédé et Asaru est son fils.
La véritable identité D'Asaru est
Asaru Ikusaba.... alias Asaru Le Demon.
- Je vois... bon merci de nous avoir dit ça. Grâce à toi on est plus motivé que jamais et on va finir notre stratégie pour le vaincre.
- Oui! Il le faut. Pour l'honneur de nos amis!

 Pour l'honneur de nos amis!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***** Plus que quelques chapitres!Les mystères se résoudes petit à petit!Et ça va continuer!J'espère que ça vous plaît toujours autant!Après la fin de ce tome je vais sortir un Ray x reader (TPN) et le premier chapitre sortira le 11 mai à 0h08*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***** Plus que quelques chapitres!
Les mystères se résoudes petit à petit!
Et ça va continuer!
J'espère que ça vous plaît toujours autant!
Après la fin de ce tome je vais sortir un Ray x reader (TPN) et le premier chapitre sortira le 11 mai à 0h08*****

Ma Saihara [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant