Pdv Shuichi:On a essayer toutes les chambres mais rien...
Seulement des affaires quelconque appartenant au propriétaire de chaque chambre...
Ryoma semblait un peu déprimé.
Depuis tout à l'heure il arrêtait pas de me dire:
"J'ai un mauvais présentiment".Pdv Kaito:
Je partis voir Azusa. Ça me gênait de laisser Maki seule mais je n'avais ni le choix ni l'autorité suffisante pour contredire les ordres d'une future mère😅.
J'arriva devant la porte. Mais Kiibo l'ouvrit avant moi."- Momota-san, que faites vous ici?
- J'ai une mauvaise nouvelle...
- Qui y a t-il? Renchérit Azusa.
- Tojo-san à été retrouvé morte et dans un sale état par Chabashira-san...
- Je... Il faut faire un rassemblement Kaito.
- Oui. Je sais. Azusa préviens les autres si tu arrives à trouver la commandes des micros qui abondent les lieu.
- C'est déjà fait Momota-san.
- Bien alors prévient les qu'un rassemblent a la base à été donné et que tout le monde doit être la obligatoirement.Pdv ???:
Et de une... Un si joli petit cadavre.
C'est si marrant de les voir désemparé.
J'ai hâte de voir la tête de Shuichi quand il découvriras la nouvelle de la mort de son amie.
Peut être que je devrait envoyer ma peluche les voir pendant leur rassemblement...
Oui c'est une bonne idée ça les énerveras encore plus.
Maintenant choisissons ma deuxième victime.Pdv Shuichi:
J'entendis une voix disant que nous devions rentrer à la base. Ça résonnait un peu partout. Je n'avais pas remarquer mais il y avait des micro tout les 15 pas. Il sont assez petit en meme temps mais je suis sur que ce sont des micros sinon le son viendrais de nul part.
Ryoma se mit à courir alors je le suivis.
Il serra les poing et je l'entendit respirer de plus en plus fort.
J'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre en le voyant comme ça.
Nous arrivons au bout de 20 minutes de course épuisante.
Il ne manquait plus que nous.
Au bout de 30 secondes de silence gênant Kaito pris la parole d'une voix rauque. Il manquait quelqu'un parmi nous... Je commençais à comprendre pourquoi Tenko s'empechait de pleurer"- Si je vous ais demandé de venir ce n'est pas pour vous annoncez que des bonnes nouvelles... Je vais aussi vous demander de me laisser parler sans coupure.
Tout d'abord.... Tojo-san est morte... On ne sait ni par qui, ni comment mais Tenko à retrouver son corps qui a ensuite disparu mystérieusement.
Je comprends que vous soyez triste voir déprimé mais il faut aller de l'avant et ne pas se décourager et redoubler de vigilance.
Ensuite la bonne nouvelle est que Azusa et Kiibo ont grandement avancé en trouvant plusieurs chose qu'ils vont vous expliquer après que j'ai finis de vous parler.
Puis pour finir j'aimerais ajouter quelque chose pour vous remonter le morale... Kiibo à vu Kokichi vivant et conscient sur une caméra, la aussi je le laisse s'expliquer mais avant tout j'aimerais quelques minutes de silence pour Kirumi et nous remettre de ça."A part Maki tous le monde pleurait ou versait quelques larmes... Même Ryoma... Une larme parlait sur sa joue. Il se retourna puis s'isola à quelques pas derrière nous.
Après 5 bonne minute. Azusa pris la parole d'une voix troublé."- Alors voilà nous avons trouvé avec Kiibo plusieurs caméra notamment toutes vos anciennes chambres sauf celle de Hoshi-San.
Nous avons aussi trouver une piscine étrange qui n'étais pas dans votre ancienne académie puis d'après les rapport des autres, Tenko a trouvé votre ancien réfectoire et Shuichi et Hoshi-San ont trouvé votre ancien dortoir ce qui confirme la présence des caméras mais aussi une sorte d'ancien dortoir assez étrange et vieux qui abritait quinze personnes dont une avait laissé une lettre sur son lit. Cette personne s'appelle M...
- Makoto Naegi. Upupu... Ce cher Naegi qu'est ce qu'il étais naïf...
- Qui... qui est la...."Tout le monde ce retourna en direction de la voix inconnu et nous nous retrouvons avec notre pire cauchemar. Celui que nous detestions tous.
"- Bien le bonj-ours mes chers élèves, comment vont mes survivant adoré.
Vous avez l'air bouleversé mes pauvres petits.
Upupu.. laissez moi vous expliquez toute vos découvertes dans les moindre détails afin que je vois vos visages se décomposer et se réjouir.
***** Ce chapitre est écrit le 23 mars. J'ai essayer d'écrire un Bakudeku mais je n'ai pas trouver le résultats satisfaisant. La déprime va arriver dans cette histoire. Si je suis pas trop mauvais en calcule de temps ce chapitre devrait sortir entre le 16 et 19 avril. J'espère que vous vous portez bien et surtout n'oubliez pas que moins vous sortez, moins vous risquez de vous contaminer vous et les autres.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...