Pdv Shuichi:Je retira tant bien que mal le couteau dans mon bras. Je ne saignait pas beaucoup.
Kokichi commençait à se sentir un peu mieux.
Asaru nous regardais le visage emplis de haine. Il avait du sang partout. Kokichi l'avait pas raté... Je fonça sur lui avec le couteau mais un seul coup de poing suffit à me mettre à terre.
Ce type à mon gabarit mais la force de Ganta, en plus il est intelligent, complètement taré et on dirait un tueur style un assassin prêt à tout pour te tuer.
Je me releva encore abassourdit par le choc.
Il s'écroula... certainement du à la perte de sang...
Il a fait tomber son couteau...
Je le ramassa pour en finir mais Kokichi me stoppa."- C'est moi qui doit le finir Me dit Kokichi.
- Bien..."Je passa derrière tenant les bras D'Asaru. Il n'avait plus aucune chance. Il le savait. Je n'imagine pas ce qui se serait passer si Kokichi n'avais pas eu le cran de le poignarder dans son dos.
Il nous regarda puis nous souris.
Avant de nous dire.."- Bravo, je m'avoue vaincu. Pour sortir il faudra me tuer.
Être tuer par des petites salopes comme vous me troue un peu le Cul mais bon... Au moins vous venez de prouver votre force".Pdv Kaito:
Lorsque nous arrivions dans la salle nous libérons les autres.
J'étais si émus de les retrouver. C'était incroyable de les voir bouger.
Puis après ces retrouvaille très émouvante je leur expliqua à tous tout ce qui c'était passer depuis le début (même du tome 1) comme ça même Kaede et Rantaro savait tout. D'ailleurs il manquait Kirumi et Azsua mais il ne tarda pas à nous rejoindre.
Kaede fus surpris d'apprendre que sa soeur était ici et qu'en plus elle était morte puis revivante et que son meilleur ami Shuichi était avec Kokichi et que Maki était enceinte par moi. Ils étaient tous un peu choquer mais je les comprends...
Je leurs ais dis de répondre à leur question après puis je demanda à Ryoma et Tenko de les mener à la salle de contrôle de Kokichi."- Ryoma tu vas récupérer Maki et suivre Tenko qui vas mener les autres à la salle de surveillance tandis que moi je vais aider Kokichi et Shuichi à tué Asaru. Comme ça dès que c'est fait. On sprinte vous rejoindre et vous vous devrez déjà être installé comme ça on s'installe rapidos et on part vous rejoindre dans la réalité.
- OK c'est Partit."Je fonça alors vers le couloir blanc. Tout allais ce jouer maintenant. Tout le monde allais être sauvé.
Je trouva rapidement le couloir et ouvrit la porte.
Ce que je vis me choqua puis me rassura.
Shuichi était entrain de tenir les bras D'Asaru. Kokichi était sur le point de le tuer.Pdv Kokichi:
Je n'y arrivais pas. J'étais bloquer.
Je n'arrivais pas à le tuer.... Comme ci mon esprit n'avais pas le courage de le faire...
C'est alors que je vis Kaito à la porte entrain de nous observer.
Il s'avança vers nous puis pris la place de Shuichi. Il lui bloqua les bras et suite à ça, Shuichi vint me rejoindre.
Il guida mon bras vers le coeur D'Asaru... Il savait que l'heure de sa mort etait arrivé mais il était serin.
Il souriait même.
Comme si il s'y attendait. Il est un peu spéciale...
Nous appuyons tout les deux d'un coup sec.
Asaru cracha un filet de sang couvrant mes chaussures...
Nous allongions le corps D'Asaru.
Puis je retira le couteau. Je le pris avec moi...
Kaito nous demanda de nous dépêcher.
Je regarda encore une fois le corps D'Asaru.... Il souriait...
Peut être qu'au finale il était obliger de suivre la trace de sa famille...
J'avais un peu de peine pour lui mais bon le temps presse car d'après Kaito il nous reste 7 minutes.
Sur le chemin il nous expliqua tout ce qui c'était passé avec les autres.
J'étais content qu'ils s'en soit sortis.
Nous arrivions à la salle blanche. Nous tombons au bout de quelqurs secondes puis apres un bon mal de dos, nous rentrons dans la salle au tuyau. Tout le monde était partis... sauf Kiibo."- Que fais tu là?
- Je ne peut pas partir... pour que vous partiez tous il faut que quelqu'un appuie sur le bouton situé à l'extérieur du tubes.
Pour faire simple vous pouvez pas partir tout seul.
- Mais ça veut dire que...
- Oui. Je vais certainement mourir....
J'ai convaincu les autres de partir.
De toute manière je suis un robot. Je vais mourir mais en vous sauvant, ça me va je...
- Non! Tu n'a pas le droit.
- Dépêchez vous au lieu de pleurer. Vous devez partir, Il ne reste qu'une minute. Vous n'avez pas le temps de regretter ce petit problème
- Mais tu nous annonces ça si brièvement et..."Mais je n'eus pas le temps de finir car Kiibo me porta et me plaça de force dans un tube avant de m'envoyer définitivement dans la réalité...
***** C'est rapide quand même....
Pas le temps de s'adapter😂😂😂😂😂.
Plus que deux chapitres, plus un chapitre de remerciement.
J'arrive pas à me dire que j'ai bientot finis l'histoire. C'est dingue.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...