Pdv Shuichi:Nous étions prêt à partir.
Azusa et Maki était déjà prête à nous guider.
Nous allions nous diviser en deux groupes.
> Shuichi, Kiibo et Tenko.
> Kaito, Ryoma et Kokichi.Nous étions séparés au premier carrefour. Les deux chemins que nous empruntons pouvait mener tous les deux au chemin ou tout à commencer, à cette fameuse salle blanche.
Mon stress se transforme petit à petit en espérance, en colère et en vigilance. Je n'avais qu'une envie:
Tomber sur Asaru et le pulvériser.
Mais malheureusement rien...
Je devrais peut être considéré ça comme une bonne nouvelle.
C'est Azusa qui s'occupait de notre chemin.
Maki devait s'occuper des autres...
Elle nous donnait toute les indications à la perfection. Elle était devenu un GPS humain...
Mais sa voix était de moins en moins forte... des grésillement troublait les micro...
Puis plus rien... Je regardais les micros et les caméras pour comprendre mais rien... Aucune explication...
On était paumé dans un labyrinthe avec un taré pas loin de nous...
Les grésillement revenait toutes les 10 secondes...
Mais une voix les interrompa.
Une voix qui ne devait pas apparaître dans ces micros..."- Bonjour Momota.
Ton prénom est Kaito je crois?
Ici Asaru. Je vois parle depuis votre salle de contrôle...
Les murs blanc de cette salle était trop moche alors j'ai tout repeint en rouge...
Mais j'avais pas de peinture alors j'ai utilisé le corps de la médecin blonde... J'espère qu'elle vous manqueras pas trop quand même....
Enfin bon et pour l'autre fille.... Je la garde au cas où j'ai envie de me défouler. Vous savez très bien ce que je veux dire par défouler hein?
J'espère qu'elle est pas déjà enceinte car ça gâcherais mon plaisir...
Enfin bon... ne t'inquiète pas Momota... Je ferais mon affaire après l'avoir drogué...
Je ne suis pas un sadique non plus.
Mais je vais être charitable.
Si dans moins de 10 minutes, Kokichi et seulement Kokichi vient me voir sans arme alors je relâcherais la fille au cheuveux noir.
Je peux voir si quelqu'un le suit grâce au caméra.
A la moindre vue d'une petite vermine qui suit Kokichi ou si Kokichi ne vient pas alors je violerai puis tuerai cette jolie fille au beaux cheveux noir...
Voilà vous avez mes instructions...
Je t'attends Kokichi... Je pense qu'une morte en plus doit vous rendre triste alors ne cause pas une deuxième perte en ne venant pas à mon invitation...
Sur ce... Je vous laisse. Au revoir.
- ..."..
Azusa est... morte? Kokichi doit le voir? Maki va se faire... Si Kokichi vient pas... Je..
Je m'éffondras... La tristesse était trop grande. J'avais du mal à respirer.
Le stress, La peur... m'envahit.
Je... Azusa... Maki... Je peux rien faire..
...
Je..
Si...
Je...
Je peux faire quelque chose.
Je vais sauver Maki et je sais comment faire. Il suffit de passer la ou il n'y a pas de caméra.Pdv Kokichi:
Je décida d'y aller. Je savais déjà ce qui voulais probablement me faire.
Me violer, me torturer ou même me tuer. Je suis désolé Shuichi mais je sais qu'Asaru tient toujours parole et si je viens alors il relâche Maki.
Ma décision est prise!
C'est moi qui tuerais Asaru!
Pour l'honneur de Kirumi et Azusa.
Et pour la sécurité de Maki et de mes amis.
***** Déjà d'une...: Désolé du retard😢😢😢😢. J'ai eu quelques contretemps.
Mais bon...
Quand je vous disais qu'il y aurais de l'action dans l'histoire... Et encore! Vous n'avez pas vu le pire...
Au fait je vous remercie car le tome 2 à lui aussi à son tour dépassé la barre des 1k vues.
J'espère que ça vous plaît toujours autant et petit alerte:
Le vocabulaire D'Asaru va être plus violent et les actions vont s'enchaîner.*****
VOUS LISEZ
Ma Saihara [Tome 2]
FanfictionBienvenue. Ceci est la suite du premier tome de "ma Saihara" donc si vous n'avez pas lu le premier allez le lire avant de lire cette histoire (enfin je vous le conseille fortement) Je vous souhaite une bonne lecture. A part Azusa Akamatsu et Le doct...